Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliustortue
Nouveau Membre
juliustortue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

reproduction Empty
MessageSujet: reproduction   reproduction EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:39

Je suis en train de préparer une demande d'autorisation au prêt de la CITES afin de détenir légalement des tortues Hermann. Mais pour cela il me manque quelques informations, donc si on pouvais m'aider cela me faciliterai la tache. Cela concerne la reproduction.
J’aimerai connaître le nombre de jeunes que peut faire une femelle par an, les motilités d'entretien des jeunes jusqu'a la phase adulte (si il faut les vacciner aussi?), la durée d'incubation, et enfin savoir si il y a des modalités particulière concernant l'entretien du reproducteur.
Je suis désolé de demander tant de choses a la fois mais il est important pour moi de savoir. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée a tous Julius
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:55

Tu fais une demande à qui ? je pense que tu voulais dire à ta DSV.
Une tortue Eurotesduto Hermann peut pondre de 1 à 8 ou 10 voir plus mais c'est rare le Boetgeries pondent plus d'oeufs.
Ta tortue peu faire de 1 à 3 pontes .
Quand je te dis 8 oeufs et plus c'est en plusieurs pontes.
Les jeunes doivent êtres dans un enclos séparé des adultes et celui-ci doit être sur cet à dire grillagé de partout pour éviter les intrus( chats chiens rats et oiseaux).
Une tortue n'a pas besoin de vaccin.
Pour la durée d'incubation cela peut aller de 60 jours à 120 jours et plus tout dépend du mode d'incubation.
Suivant le département ou tu habites il te faudra pucer tes tortues quand elles seront à l'age adulte.
Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction
» Reproduction
» reproduction
» reproduction
» Reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: