Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

quelques news de ma tortue

+6
delphie
Caki
Matt_44
fan de caroline
marianne155
sami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégé
Nouveau Membre

quelques news de ma tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news de ma tortue   quelques news de ma tortue - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:51

Sami, moi aussi au début, Aïcha n'aimait pas du tout aller sous sa lampe, maintenant elle y reste longtemps. Il faut certaienement un temps d'adaptation car ce n'est pas du tout la même chaleur que le soleil et puis elle est eut être comme la mienne, très sauvage et préfère aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
sami
Nouveau Membre
sami

Féminin

MessageSujet: Re: quelques news de ma tortue   quelques news de ma tortue - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:14

pour répondre a matt, elle est dans une grande caisse large avec de la terre et du foin, et elle a donc une lampe a 40w au dessus delle , la caisse est grande donc la lampe ne chauffe pas tout et jai remarqué quel etai plus du coté frais , kan je dit " kan je la pose dans la maison" ces parce que desfois il y a une belle éclaircie, un bo soleil donc je la laisse un peu marcher (je sais pas si ces bien mais jme dit ke sa la change du terra.

Je voulais savoir autre chose sil vous plait, aujourd'hui jai vu kel avait des selles toutes blanche, completement blanche donc sa m'inquiete, il fo dire el a mangé bocoup d'endive, est ce a cause de sa ?????
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44

Masculin

MessageSujet: re   quelques news de ma tortue - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:18

sami a écrit:
pour répondre a matt, elle est dans une grande caisse large avec de la terre et du foin, et elle a donc une lampe a 40w au dessus delle , la caisse est grande donc la lampe ne chauffe pas tout et jai remarqué quel etai plus du coté frais , kan je dit " kan je la pose dans la maison" ces parce que desfois il y a une belle éclaircie, un bo soleil donc je la laisse un peu marcher (je sais pas si ces bien mais jme dit ke sa la change du terra.

Je voulais savoir autre chose sil vous plait, aujourd'hui jai vu kel avait des selles toutes blanche, completement blanche donc sa m'inquiete, il fo dire el a mangé bocoup d'endive, est ce a cause de sa ?????

Ne t'inquiète pas pour les "selles blanches" c'est un phénomène tout a fait normale, c'est de l'acide urique. Wink Ne change pas ta tortue d'environnement trop souvent en la sortant du carton, ca la stresse plus qu'autre chose, si ton terra est assez grand et correctement aménagé tu n'as pas besoins de la sortir. Pour la chaleur, pose un thermomètre sous la lampe pour voir combien il y a et fait nous part du résultat ???
sami
Nouveau Membre
sami

Féminin

MessageSujet: Re: quelques news de ma tortue   quelques news de ma tortue - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:50

oui oui jai mis le termometre eet ces a 30° donc jpense ke sa va
Caki
Membre d'Honneur
Caki

Féminin

MessageSujet: quelques news de ma tortue   quelques news de ma tortue - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:07

par contre au niveau du sol il y a des courants d'ait froid et des micro poussières mauvais pour elle : elle est mieux dans le terra.
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44

Masculin

MessageSujet: re   quelques news de ma tortue - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:40

As tu installé un néon uvb 5 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques news de ma tortue   quelques news de ma tortue - Page 2 Empty

quelques news de ma tortue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2