Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Nouveau Membre
pascale


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/09/2005

désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:32

est-ce normal qu'un forum sur les tortues se mette incidemment à faire de la propagande politique proposant un lien pour le site de sarko? je vous poserais la même question s'il s'agissait d'un-e autre candidat-e.
je trouve ça particulièrement regrettable et incidieux. peut être que si ce message passe d'autres passionnés de tortues se joindront à mon indignation.
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: Re: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:37

Bonjour Pascale et bienveune à toi!!, c'est sur notre forum que tu as pu lire un te sujet ?? cela m'étonne pourrais tu nous dire où si c'est le cas merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
trotine 38
Membre Actif
trotine 38


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 61
Localisation : rhone alpe
Date d'inscription : 08/05/2005

désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: Re: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:42

non ce n'est pas normal il y a des chose qui ne se mélange pas .
mais tous le monde veut vendre sont truc dommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouveau Membre
pascale


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/09/2005

désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: Re: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:56

enzocarla a écrit:
Bonjour Pascale et bienveune à toi!!, c'est sur notre forum que tu as pu lire un te sujet ?? cela m'étonne pourrais tu nous dire où si c'est le cas merci à toi
Bonjour,
ça a disparu... c'était en haut de page, sur ce forum avec les pubs (orange, nom de domaine....) (sous accueil, calendrier, faq...) tant mieux, les espaces consacrés à la politique sont assez nombreux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouveau Membre
pascale


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/09/2005

désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: Re: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:58

pascale a écrit:
enzocarla a écrit:
Bonjour Pascale et bienveune à toi!!, c'est sur notre forum que tu as pu lire un te sujet ?? cela m'étonne pourrais tu nous dire où si c'est le cas merci à toi
Bonjour,
ça a disparu... c'était en haut de page, sur ce forum avec les pubs (orange, nom de domaine....) (sous accueil, calendrier, faq...) tant mieux, les espaces consacrés à la politique sont assez nombreux comme ça.
je viens de retourner voir, c'était en lisant le message de tatoo mais je remarque que les pubs changent ça peut donc revenir....
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: Re: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:00

Ah me voilà rassurée!!! je pensais que cela été un sujet que tu avais pu lire!!!!, je ne l'avais pas vu, et nos chers Administrateurs ont du s'occuper d'enlever une telle publicité qui n'a pas lieu d'etre merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: Re: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:25

Ce sont des bots, lancés par des moteurs, qui se loguent sur les forum à grande fréquentation. Sexe, politique pour allécher les déjantés, ce qu'on vous demande c'est de cliquer sur un lien, et vous recevez soit des virus, soit des propositions de vente d'anti-virus. Confused

Zappez et ne cliquez pas, inutile de leur répondre non plus car ce ne sont pas des humains qui lancent le sujet mais des moteurs automatiques, donc ils ne reviennent pas et ne vous répondent pas non plus! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty
MessageSujet: Re: désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site   désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée ça n'a rien avoir avec les tortues mais avec le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais avoir une tortue, mais je n'y connait rien
» au secours! j'ai récupéré 2 tortues mais j'y connais rien!!!
» désolée mais c'est urgent un petit coup d'oeil vite fait svp
» Après avoir lu un maximum de posts sur ce site....NEWS
» T'as un trou là! mais ta rien là dans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: