Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Pére Noël est DEJA passé :))

Aller en bas 
+10
Cara
Thib
lilipuce40
apalone66
Caki
apalone
lenic13
naughtycat
XxPouetpoueTxX
Nénette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apalone66
Membre Actif
apalone66


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 63
Localisation : yveline
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pére Noël est DEJA passé :))   Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:36

la longicollis ah laala je crois que c est a sidney sur le port il y a une statue representant une longicollis
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pére Noël est DEJA passé :))   Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:18

Lalongicolis, c'est ca, je ne me rapellais plus le nom exact Embarassed . Tu en as déjà vue une en vrai ???

En allant a la ferme TRop, j'ai vu une siebenrocki juvénile de +- 2Ocm, elle était déjà fachement impressionnante Shocked OUah, cela m'a laissée toute drunken rêveuse.

Ma Brick fait +- 4 cm de plastron et +- 8cm détendue, elle me fait rire, et n'est pas très impressionnante. J'ai parfois l'impression qu'elle a du mal a controler sa tête et son corps ... cela donne des situations assez ... grotesque :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ptinain
Membre Fidèle
ptinain


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pére Noël est DEJA passé :))   Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:24

^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
hass
Nouveau Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pére Noël est DEJA passé :))   Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:01

C'est super étonant qu'elle ne soit pas craintive mais vue leur taille à l'age adulte je pense que la maintenance doit ê dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pére Noël est DEJA passé :))   Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:31

la maintenace, cela vas, pour l'insant je contrôle ... c'est plutôt la taille du bac adulte qui refroidit :lol: mais bon j'ai prévue de la place pour elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pére Noël est DEJA passé :))   Le Pére Noël est DEJA passé :)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pére Noël est DEJA passé :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Les autres tortues-
Sauter vers: