Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes nouveau bebe en photo comme promis

Aller en bas 
+3
Matt_44
custy45
sugier
7 participants
AuteurMessage
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 16:06

les deux premieres c 'est un ami qui me l'ai as donné si vous pouver mes les identifier ca serai cool moi je pense a des boetgerie

la premiere
mes nouveau bebe en photo comme promis 1rs5

mes nouveau bebe en photo comme promis 2po0

la deuxieme
mes nouveau bebe en photo comme promis 3qi7

et ca c celle que j'ai acheter et je pense que c des grec

mes nouveau bebe en photo comme promis 4kp4

mes nouveau bebe en photo comme promis 5xv2
Revenir en haut Aller en bas
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 16:14

effectivement tu as vue juste ce sont des boettgerie et la dernière une grecque, petit detail important, j'espère que tu ne les met pas ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 16:15

nono elle son pas ensemble y a aps de probleme pour ca et cette ete deux enclos un grec l'autre boetgeri
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: re   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 16:20

Tes photos sont trop floues pour une bonne identifiquation. Wink Pour les premières je pense a des boettgeri ou hybride hermanni/boettgeri, il faudrait demander des photos des parents a ton amis pour en etre sur et de bonne qualité si possible. Wink

Pour les autres, je pense a des graeca mais encore une fois, vu la qualité des photos, difficile de faire la différence entre des petites graeca ou des ibéra ou encore hybride des deux espèces. Wink Donc pareille, si tu peux avoir des photos des parents ce serait mieux. Wink

En attendant ne les mets surtout pas en contact avec tes Boettgeri et lave toi bien les mains après chaque manipulation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 16:22

je pourrai pas avoir des photo des parent des deux race
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 16:36

Tes photos sont tres floues en effet. La prochaine fois essaies d'utiliser la fonction macro (souvent marquée par une petite fleur).

Je dirais boett pour les premieres et graeca pour la derniere sous toutes reserves.

A separer imperativement et definitivement.
Precaution : toujours toucher d'abord les boett puis la graeca apres s'etre lavé les mains.
Revenir en haut Aller en bas
sugier
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 16:37

oki toute les precaution seron prise pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptySam 16 Déc 2006 - 23:15

je rejoins les avis tes photos sont trop floues pour une bonne identification mais effectivement on dirait pour les 1eres des boett et l'autre une graeca
Revenir en haut Aller en bas
jules25
Nouveau Membre
jules25


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:08

Comme les amis te l'ont déjà dit, tes photos sont trop flous mais il semblerait que ce soit la première soit bien une boetgerri et la seconde une graeca.

Peux tu reprendre des photos avec la fonction macro de ton appareil photo ?

Par contre, il va falloir songer à la faire hiberné (notamment la boetgerri) ! !
Revenir en haut Aller en bas
Melampo
Membre Fidèle
Melampo


Féminin
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 15/06/2006

mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:02

a tous les membres.

veuillez avoir la gentillesse, quand vous rencontrez un membre qui a des soucis avec des photos.

de lui conseiller d'aller sur le lien suivant:

https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewforum.forum?f=21

cela sera un service pour lui, afin que vous puissiez l'aider le plus clairement et le plus rapidement, dans sa quete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveau bebe en photo comme promis Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau bebe en photo comme promis   mes nouveau bebe en photo comme promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveau bebe en photo comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: