Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

franklin et orphee

AuteurMessage
franklin60
Membre Fidèle
franklin60

Féminin

franklin et orphee Empty
MessageSujet: franklin et orphee   franklin et orphee EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:12

apres trois d aller et venu dans son terra franklin ne mange pas ou alors des toute petite quantite quand on le vois pas!! bref si je le mettais dans le terra de orphee la petite derniere qui dois avoir moin dun an est ce que ca le stimulerai pas a mangee? et est ce que cela presente un danger pour la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

franklin et orphee Empty
MessageSujet: Re: franklin et orphee   franklin et orphee EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:22

franklin60 a écrit:
apres trois d aller et venu dans son terra franklin ne mange pas ou alors des toute petite quantite quand on le vois pas!! bref si je le mettais dans le terra de orphee la petite derniere qui dois avoir moin dun an est ce que ca le stimulerai pas a mangee? et est ce que cela presente un danger pour la petite?

Si elles ne présentent pas de signe de maladie, après tout, essaie, car il est vrai que petites les tortues se stimulent pour manger. Wink
franklin60
Membre Fidèle
franklin60

Féminin

franklin et orphee Empty
MessageSujet: RE   franklin et orphee EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:23

JAI DONC ESSAYER CELA A LAIR DE BIEN ALLER ELLES SE SONT RENIFLER PENDANT UN MOMENT ET JE LAI EST RETROUVER LES 2 SOUS LE SPOT mais la petite a tendance a se coller sous la grosse cest curieux!!! je rapelle que franklin a bien 7 ou 8 ans il ne risque pas de morde la tete de la plus jeune
Invité
Invité

franklin et orphee Empty
MessageSujet: Re: franklin et orphee   franklin et orphee EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:03

Les tortues terrestres sont pacifiques et surtout vis à vis d'une petite mais fais gaffe qu'elle ne l'écrase pas sans le vouloir, 7/8 ans c'est un peu beaucoup pour une toute petite! Exclamation
franklin60
Membre Fidèle
franklin60

Féminin

franklin et orphee Empty
MessageSujet: re   franklin et orphee EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:07

ok mais je peux pas les surveiller toute la journee!! donc il faut les separer quand je suis pas la?
Invité
Invité

franklin et orphee Empty
MessageSujet: Re: franklin et orphee   franklin et orphee EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:20

Je t'avais répondu pensant qu'elles étaioent sensiblement du même âge à une année près, mais là je préfère te demander de les séparer en effet. Celle de 7/8 ans est trop grosse pour une toute petite ... Dehors avec beaucoup de place, pourquoi pas, mais dans un terra, c'est trop dangereux car elles n'ont pas assez de place pour s'éviter. Et ce n'est pas une question d'agressivité, mais qu'une est bien plus lourde que l'autre et une tortue ne regarde pas quand elle grimpe sur les obstacles qui jalonnent son chemin ...
franklin60
Membre Fidèle
franklin60

Féminin

franklin et orphee Empty
MessageSujet: re   franklin et orphee EmptySam 13 Jan 2007 - 22:29

merci pour ta reponse bon je vais remettre franklin dans son terra !!cest domage ils etaient tres mimi tous les deux le gros avait devoree une endive ce matin mais si cest dangereux pour la petite je ne prefere pas prendre de risque!
Contenu sponsorisé

franklin et orphee Empty
MessageSujet: Re: franklin et orphee   franklin et orphee Empty

franklin et orphee
Page 1 sur 1