Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelles de Rosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri
Nouveau Membre
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon-France
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelles de Rosa Empty
MessageSujet: nouvelles de Rosa   nouvelles de Rosa EmptyMer 17 Jan 2007 - 2:46

Bonjour,
Jusque-la j'ai toujours ecrit sur ce forum pour exposer les problemes rencontres dans l'elevage de ma tortue. Alors pour changer et parce que c'est vraiment grace a vous tous, je tiens a vous faire savoir que tout va bien pour elle en cette periode d'hibernation. Ma petite Rosa est toujours vivante dans son frigo et elle pese 140g pour 170g avant le jeun de pre-hibernation.
Elle est au frigo depuis fin octobre et je m'ettais retenue de la deranger dans son sommeil depuis. J'ai craque mi-janvier et l'ai tres vite sortie, pesee et remise dans son bac au frigo. Je suis rassuree, elle devrait etre en pleine forme au printemps.
Merci encore pour votre precieuse aide.
Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Rosa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rosa   nouvelles de Rosa EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:03

Merci à toi pour ces nouvelles très rassurantes car il est vrai que j'en attendais! cheers cheers cheers cheers cheers

Et tout le forum te souhaite une excellente année 2007, en espérant avoir droit aux premiers instants de son réveil mi ou fin avril, et aussi ses péripéties de l'été prochain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelles de Rosa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rosa   nouvelles de Rosa EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:13

Merci Sayuri de nous donner des nouvelles de Rosa!!
Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles d'une tortue qui hiberne paisiblement alors que nous en métropole nous galérons dur dur cette année! Mr.Red flower
Revenir en haut Aller en bas
damebreizh
Conseiller Maintenance T. Horsfieldiis
damebreizh


Féminin
Nombre de messages : 2902
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 24/02/2006

nouvelles de Rosa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rosa   nouvelles de Rosa EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:45

nouvelles de Rosa Coucou06Quel plaisir de te lire Sayuri ! nouvelles de Rosa Coucou06

Surtout pour ces bonnes nouvelles !

Les posts positifs sont toujours accueillis avec bonheur ...et je les consomme sans modération .

A très bientôt.

Damebreizh
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Nouveau Membre
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon-France
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelles de Rosa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rosa   nouvelles de Rosa EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:25

Merci pour votre soutient, je vois que le forum continue a vivre meme pendant cette periode plutot calme en ce qui concerne l'elevage des tortues terrestres et j'en suis bien contente. J'attends le printemps avec impatience et ai deja plante sur mon balcon des graines de mache et d' epinards ramenees de France cet automne. Je cogite encore sur l'amenagement d'un parc de balcon mais j'ai encore un peu de temps. En tout cas ca fait bien rire les amis le coup de la tortue dans le frigo. Razz surtout quand en plus ils m'ont vu ramener le frigo d'un metre de haut sur le porte bagage de mon velo!jocolor Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos p'tites betes...
A bientot pour de nouvelles aventures.
Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Rosa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rosa   nouvelles de Rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: