| ma Lily est au ciel | |
|
+26turtle dji64 Aerangis tartaruga Cara cécé30 Mamoudomm vivipitchoun coatirr LOLO06 KingBlast mama mia Denver Caki enzocarla Palouma lenic13 nogui Nénette Choupinou ptinain régadine admin naughtycat orpheelucia marianne155 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne155 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5407 Age : 60 Localisation : tournai belgique Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 19:31 | |
| Merci a vous tous pour votre soutien cette aprés midi a 16h30 j'ai été appellée a la clinique , je croyais que je pouvais la récupérer c'était la secretaire qui me l'avait dit je suis partie le coeur en rempli de joie Lily était dans un terra je l'ai prise prés de moi et le vétérinaire est arrivé en me disant je n'ai pas de bonnes nouvelles nous avons fait tout ce qu'on a pu mais les radios n'ont pas changés ! elle a toujours les poches de gaz a l'intérieur plus un probléme au poumon et trés certainement que les intestins sont touchés aussi vous pouvez la récupérer pour qu'elle termine ses derniers jours chez vous en lui faisant des piqûres d'anti douleurs je lui donne 1chance sur 10 !et tout a coup Lily qui se trouvait sur ma main s'est remise a crier ce fameux cri que j'entendais encore même quand elle n'était plus chez moi il me restera gravé a tout jamais j'ai tout de suite demandé pourquoi elle criait c'est parce l'anti douleur du matin avait cessé d'agir je n'en pouvait plus et j'ai choisi de ne pas être égoiste nous avons demander d'en finir le vétérinaire nous a laisser mon mari et moi seuls avec notre petite pour lui dire "aurevoir" puis notre petite Lily a reçu "le droit au repos " tout en douceur sous une lampe chauffante elle est partie j'ai mal dans mon coeur merci a vous tous d'être là . |
|
| |
orpheelucia Membre Actif
Nombre de messages : 201 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 19:38 | |
| Pauvre marianne155, je suis bien triste pour toi. Mais tu as pris la bonne décision d'abréger les souffrances de ta petite Lily, sachant que tu avais déjà fait le maximum. Je suis toute émue et voulais t'assurer de mon soutien |
|
| |
naughtycat Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9925 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 19:39 | |
| j'en ai les larmes aux yeux ma pauvre Marianne,ça me fait mal pour toi,j'imagine ta peine et ta détresse....que dire de plus ,il nous reste le chagrin mais tu lui a offert le plus beau geste d'amour que tu pouvais faire,la laisser cesser de souffrir... Je te souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours qui vont te paraitre bien gris....
Toute ma tendresse.... |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 19:49 | |
| Bravo pour ton courage Marianne, tu as fait ce qu'il fallait. |
|
| |
régadine Membre Actif
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 20:04 | |
| bon courage à toi c'est triste pour la pauvre petite Lily mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire elle est au paradis des tortues maintenant au moins tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, bravo à toi je te soutiens de tout mon coeur |
|
| |
ptinain Membre Fidèle
Nombre de messages : 1572 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 20:27 | |
| vraiment désoler mais tu a fait un tres beau geste, au moin les animaux ont le droit de mourir |
|
| |
Choupinou Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6961 Age : 38 Localisation : Canton de Fribourg - Suisse Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 21:08 | |
| Je suis très triste pour toi et pour ta pauvre petite, je m'y étais vraiment attaché à travers tes posts! Ne culpabilise surtout pas, tu as fait le bon choix.... ses souffrances ne pouvaient plus durer ainsi.... |
|
| |
Nénette Membre Fidèle
Nombre de messages : 1762 Age : 48 Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 21:16 | |
| MERDE, je suis dégoutée Toi qui te faisais une telle joie d'aller la chercher cette ap. Que te dire, que tu ne saches déjà. Je suis de tous coeur avec toi, on y avait cru pourtant Je t'embrasse très fort, ..... |
|
| |
nogui Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5583 Age : 59 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 21:23 | |
| Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle. Je te souhaites du courage. |
|
| |
lenic13 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 12436 Age : 57 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 21:49 | |
| Oh Marianne, je suis tellement desolée pour toi ! Je n'arrive pas a trouver les mots pour te consoler et te reconforter. Mais saches que je suis de tout coeur avec toi. Vous vous etes bien battues toutes les deux. Tu as fait l'impossible. Et ta decision a ete encore une fois la meilleure pour lily. Toutes mes pensées pour toi et lily. |
|
| |
Palouma Nouveau Membre
| |
| |
enzocarla Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11389 Age : 53 Localisation : Alpes Maritimes 06 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 22:49 | |
| Désolée pour toi et pour Lily , c'est bien triste je suis de tout coeur avec toi, et je t'embrasse, courage... |
|
| |
Caki Membre d'Honneur
Nombre de messages : 54764 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 22:50 | |
| Marianne je suis tellement désolée et je me sens coupable de ton chagrin tu as fait le maximum pour elle , tu as été courageuse comme elle jusqu'au bout tu ne l'as laissée seule à la fin c'est trop triste de la perdre NE RAPPORTEZ JAMAIS DE TORTUES DU MAGHREB, JAMAIS, JAMAIS mille bisous , Marianne |
|
| |
Denver Membre d'Honneur
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 23:20 | |
| sincérement désolé marianne, courage... Je pense égallement que tu as agit pour elle, c'est courageux.. |
|
| |
mama mia Membre d'Honneur
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 23:24 | |
| Marianne je suis de tout coeur avec toi je te souhaite pour la suite que du bonheur avec tes pépettes, ta lily qui est au ciel n'oubliera jamais l'amour que tu lui a donné... bises |
|
| |
KingBlast Membre Fidèle
Nombre de messages : 630 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Lun 26 Fév 2007 - 23:26 | |
| Je suis vraiment triste pour toi marianne mais dis toi bien que tu as fais tout ce que tu as pu pour elle... Je suis de tout coeur avec vous.. Gros bisous et continue à élever si bien tes tortues. |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11515 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 6:19 | |
| toutes mes condoléances marianne155, C'est vraiment triste, moi qui espérait de bonnes nouvelles! Tu as mené une sacré bataille, tout le monde t' as senti souffrir, y croire encore et tout tenter... Cruel destin, mais qui laisse place maintenant au renouveau, ne pense qu'au bien et à l'amour que tu portait à ta tortue, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, saches-le! Et puis d'autres belles aventures t'attendent: après l'orage l' éclaircie arrive toujours! amicalement |
|
| |
coatirr Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 6297 Age : 76 Localisation : Belgique -Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 7:01 | |
| |
|
| |
vivipitchoun Membre Fidèle
Nombre de messages : 1272 Age : 52 Localisation : lille 59 Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 9:03 | |
| _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 60 Localisation : tournai belgique Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 9:14 | |
| veuillez m'excuser de vous répondre aussi tardivement mais je suis un peu perdue merci d'avoir adoucit ma peine je viens de retirer mon terra c'est trop dur de le voir vide . dites a vos amis de ne JAMAIS ramener une pauvre petite de son sol natal . ma lily était arrivée de tanger (maroc) enlevée par des gens qui ne croyaient pas faire de mal . ma chérie l'a payer de sa vie . merci a tous je vous apprécie beaucoup |
|
| |
cécé30 Nouveau Membre
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : gard 30 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 9:24 | |
| Désolé |
|
| |
Cara Membre Fidèle
Nombre de messages : 1822 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 9:48 | |
| Désolée pour toi Marianne, mais on se doutait un peu qu'elle avait peu de chance de s'en sortir ! Mais si tu ne l'avais pas adopté, elle serait déjà au paradis des tortues depuis longtemps et ça tu le sais ! Tu as vécu de bons moments avec elle, seuls ces souvenirs là doivent rester ! Courage ! |
|
| |
tartaruga Membre Actif
Nombre de messages : 214 Age : 56 Localisation : Ain Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 21:26 | |
| Que la paix accompagne cette petite Lilly... |
|
| |
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel Mar 27 Fév 2007 - 21:31 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Lily est au ciel | |
| |
|
| |
| ma Lily est au ciel | |
|