Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trotues reveillées et question?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:13

bonjour se matin j'ai eu la bonne surprise de voir mes 2 tortues reveillées elle son donc dans les enclos tout va bien elle on manger pris un bain et pris le soleil par contre comme je doute du temps en se moment il est un peut bizare je fait koi pour la nuit je peut les laisser dehord ou il vaut mieu que je les rentre?
merci
carine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:31

Bonjour Carlita, as-tu un enclos dont la cabane est protégée de la pluie ? Si tel est le cas vu ta région, tu peux les laisser dehors, mais en vérifiant chaque soir que les tortues sont bien enfouies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:44

oui j'ai une cabane qui les abrites de la pluie puis je pense pas qu'il risque de pleuvoir ici c quand meme rare lol je m'inquiete surtout pour la temperature la nuit j'ai peur que sa decende trop
je v verifier combien il va faire cette nuit et je met la reponse a+
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: temperature   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:02

allor il est prevue dans l'herault 13°pour la nuit je fait koi je les rentre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
vhyvhy
Membre Actif
vhyvhy


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Languedoc roussillon
Date d'inscription : 23/09/2006

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:05

Ou sont elles pour l'instant .?
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:11

ben! dehord dans leur enclos
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:52

Pas besoin de les rentrer la nuit si elles ont une petite cabane avec du foin et la possibilité de s'enterrer un peu si cela fraîchit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
radia3016
Nouveau Membre
radia3016


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 76
Date d'inscription : 21/02/2007

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:05

Bonjour carlita,
Je te conseille a la tombé de la nuit de verifier tes tortues si elle son bien proteger des entempérie et du froid. Et recouvre les bien avec du foin ou de la paille ou de l'herbe seché avec un melange de feuille. Et tu verra qu'elle n'auraont pas froid. Si ton enclos et fort exposé au vent, je te conseille en plus de bien proteger leur entrer de cabane. Et comme ceci tu évitera tout souci de la température.
Mais ne t'inquiete pas, mais tortue sont réveille depuis 15 jours et j'ai un temps froids et pluvieux depuis et quelques rayon de soleil dans l'apres midi et elle se porte tres bien. Je n'ai pas du tout le meme temps que dans les sud. Et pourtant elle son bien reveillé. Mais je verifie tout les soirs si tout le monde et bien proteger cela evite des suprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://annimalannonce.keuf.net/index.htm
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:38

ok merci je v aller rejouter du foin dans les cabanes
a binetot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trotues reveillées  et question? Empty
MessageSujet: Re: trotues reveillées et question?   trotues reveillées  et question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trotues reveillées et question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé trotues
» Lulu et Bambou le retour
» Révéillées
» Réveillées !!!!
» réveillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: