Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je peu il donner?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisou663
Nouveau Membre
Lisou663


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/09/2006

Qu'est ce que je peu il donner? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je peu il donner?   Qu'est ce que je peu il donner? EmptySam 31 Mar 2007 - 16:13

Voila, Némo est sorti d'hibernation il y a environ 3 semaines car il faisait bon mais les tepératures sont redescendu en dessous de 0 donc je l'ai mis en terra en pensant que ca allai durer 1 semain ou 2. Mais la, il y a de la neige partout, donc les pissenlits et autres herbes sauvages sont dur a trouver! j'essai de varier, mais les aliments ne sont pas adapté!
Revenir en haut Aller en bas
melie83
Membre Fidèle
melie83


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'est ce que je peu il donner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peu il donner?   Qu'est ce que je peu il donner? EmptySam 31 Mar 2007 - 17:11

tu peut lui donner un peu de mache ( n'en fait pas la nourriture principale), après si il y a tant de neige ça doit etre dur de varier Confused demande aux pros ce que tu peut lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Valounette
Membre Fidèle
Valounette


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'est ce que je peu il donner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peu il donner?   Qu'est ce que je peu il donner? EmptySam 31 Mar 2007 - 17:15

MOi aussi j'étais bien embêté quand iln'y avait encore rien dans le jardin, même maintenant il n'y a pas encore grand chose..
Tu peux lui donner de la mâche, de la frisée, des endives, des fânes de radis : tout cela tu peux le trouver aux marchés!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

Qu'est ce que je peu il donner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peu il donner?   Qu'est ce que je peu il donner? EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:44

Lisou663 a écrit:
Voila, Némo est sorti d'hibernation il y a environ 3 semaines car il faisait bon mais les tepératures sont redescendu en dessous de 0 donc je l'ai mis en terra en pensant que ca allai durer 1 semain ou 2. Mais la, il y a de la neige partout, donc les pissenlits et autres herbes sauvages sont dur a trouver! j'essai de varier, mais les aliments ne sont pas adapté!

Salut,
Tu peux donner du pissenlit (il y en a en magasin), de la frisée, des endives (laisse les seicher 1 journée, elle auront moins d'eau), mache..le temps que le temps soit meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
Lisou663
Nouveau Membre
Lisou663


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/09/2006

Qu'est ce que je peu il donner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peu il donner?   Qu'est ce que je peu il donner? EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:26

Merci a tous pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je peu il donner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peu il donner?   Qu'est ce que je peu il donner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je peu il donner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner de la mirabelle ?
» à ne pas donner
» qui a des graines a donner?
» Os de seiches à donner
» que lui donner à manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: