Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achat de tortues en Italie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanelli
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

achat de tortues en Italie Empty
MessageSujet: achat de tortues en Italie   achat de tortues en Italie EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:09

Voila j'ai trouvé plusieurs éleveurs de tortues en Italie. Quelqun pourrait il me dire quels documents je doix demander pour revenir en Belgique avec ? En effet il semble que les Italiens vendent les tortues à de tres bons prix. De plus certains proposent meme de les envoyer. Connaissez vous quelqun qui a eu des soucis avec ce type de vendeur ? pour les Africains j'ai déja vu l'arnaque mais l'italie .... Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

achat de tortues en Italie Empty
MessageSujet: Re: achat de tortues en Italie   achat de tortues en Italie EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:30

Je ne connais pas le marché italien des tortues, peut-être que notre cher Tartagnan s'y connais mieux?

Comme conseil: éviter les envois d'animaux, c'est tout de même stressant pour eux, ils s'affaiblissent et tombent malades, arrivent parasités et mettent du temps avant de retrouver leur forme. N'as tu pas trouvé d'éleveurs dans ta région?
Revenir en haut Aller en bas
tartagnan
Membre Actif
tartagnan


Masculin
Nombre de messages : 349
Localisation : Rome-Italie
Date d'inscription : 10/03/2007

achat de tortues en Italie Empty
MessageSujet: Re: achat de tortues en Italie   achat de tortues en Italie EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:55

En Italie elles sont économiques seulement les tortues vendues avec une déclaration de cession, celles-là avec le CITES ils coûtent moins en Allemagne.
En théorie les tortues avec le document de cession il devrait être été cédée gratuitement mais d'une façon générale l'éleveur se fait payer un remboursement des dépenses d'élevage.
Je ne sais pas si le documente de cession sois valide pour emmener la tortue dans un autre pays européen, je demande.
La cession gratuite puor Hermanni, Marginata, Greaca coûte entre 80 €25 €, au bon coeur de l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

achat de tortues en Italie Empty
MessageSujet: Re: achat de tortues en Italie   achat de tortues en Italie EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:01

idem en France... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de tortues en Italie Empty
MessageSujet: Re: achat de tortues en Italie   achat de tortues en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de tortues en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Tortues.....Madrid....Ca craint ????
» conseils et régles pour l'achat de tortues
» le choix des sexes à l'achat de 2 tortues Hermann
» specimen des alberes ou d'Italie????
» en Italie il est très chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: