| Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle | |
|
+8sisse Caki Dadounelatortue fred46 Billy LOLO06 naughtycat boswer 94 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boswer 94 Nouveau Membre
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : ile de france;bretagne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 11:56 | |
| Bonjour à tous je vous présente mon male greaca qui vit chez moi depuis plus de 3 ans. C'est un male très actf (hyperactif confirmé) qui doit pesé pas loins de 1,7 kilos. je l'ai récupéré chez des amis qui l'avais eux mème trouvé male en point. Je fait appel a vos yeux d'expert pour identifier sa souche car je souhaite lui trouver une femelle de taille pour lui tenir compagnie à long therme.
je ne parvient pas à envyé les photos puis je vous les faire parvenir par mp ?
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
naughtycat Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9925 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:05 | |
| je te mets une des procedures,si ça peut t'aider.... bien,tu ouvres une fenêtre de réponse à ton post (ça tu sais faire ), ensuite tu cliques sur " insérer une image"(en haut à droite) une fenêtre servimg s'ouvre,tu cliques sur" parcourir" *le menu de notre disque dur apparaît (ouvrir le fichier ou sont classées les photos) *aller chercher la photo, puis cliquer dessus 1 fois, puis sur " ouvrir" (Éventuellement cocher la case " redimensionner l' image?"à la taille 640X pour ne pas que la photo soit trop grosse) ensuite *cliquer sur " envoyer" *une série d'adresses url de notre images apparaissent,et il faut copié/coller la 3eme celle qui s'appelle " image" en BBcode (clique droit dessus puis " copier" *coller l'adresse dans la fenêtre de réponse message (clique droit dans le post," coller") et voila une jolie photo !!!! et ainsi de suite pour insérer le nombre de photos désirées. Voila, je reste à ta disposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:05 | |
| Une méthode simple pour envoyer des photos, utilise ce canal : http://imageshack.us/ Puis sélectionnes la ligne "Hotlink ... 1" puis colle-là à ton texte et tu auras ta photo directement ici. De toutes façons tu devrais procéder de même en envoyant un mp. |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11515 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:10 | |
| Voilà le lien de la marche à suivre, ça doit marcher essaie encore: Plu simplement tu fais:arrow: insérer une image:arrow: parcourir: là tusélectionnes la photo:arrow: Redimentionner image: 480xetc:arrow: Envoyer:arrow: Sélection de la bonne ligne à copier bbcode, clicke un coup gauche pour qu'elle soit bleue puis un coup droit copier:arrow: Retour sur ton message et click droit coller allez ça va marcher |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11515 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde, Naughty toujours aussi rapide et efficace, meme en speedant je finis derrière et en plus je zappe le lien :mrgreen: Image shack est bien aussi en effet! |
|
| |
boswer 94 Nouveau Membre
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : ile de france;bretagne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:18 | |
| Superbe, vas-y continues |
|
| |
Billy Membre Fidèle
Nombre de messages : 683 Age : 39 Localisation : Lot et garonne (Aquitaine) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:20 | |
| OUHAOUH !!!! Balaise le mec 8) Pourrais-tu mettre d'autre photos (plastron, cuisses, etc...) |
|
| |
boswer 94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:23 | |
| Et voila " l'engin" gros pére qui a garder sa vigeur de sa jeunesse... merci pour la démarche. A vous les pros |
|
| |
Billy Membre Fidèle
Nombre de messages : 683 Age : 39 Localisation : Lot et garonne (Aquitaine) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:30 | |
| Il est vraiment beau On voit bien que c'est un mâle graeca, mais pour le taxon sa carapace est abîmée sur le dessus, on dirait qu'il a eu une mue de carapace |
|
| |
boswer 94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:33 | |
| Ho oui il a une carapace plus que travaillé, mais depuis que je l'ai récupéré la carapace se porte bien il a dut avoir une vie plus que mouvementée |
|
| |
Billy Membre Fidèle
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:35 | |
| C'est surtout que ça fait un moment qu'il l'affronte la vie........il doit être super vieux, c'est un papi tortue :bigsmurf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 13:23 | |
| Oh il est beauuuuuu! Taille et poids ? |
|
| |
Billy Membre Fidèle
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 13:27 | |
| Il a mis 1 kilos 700 environ , mais c'est vrai que tu nous as pas donné sa taille boswer 94 ? Et alors, c'est pas serieux ça ! |
|
| |
boswer 94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 13:45 | |
| Alors pour le poid et la taille je serai après pesé et prise de mesure mais au pif oeil je vous met une photo des deux male le varois fait 15 cm pour 460 gr. Toujours pas d'idée pour la souche ??? |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 14:20 | |
| Attention bowser ne les mets pas en contact il y a de gros risques sanitaires, il faut les séparer tout de suite |
|
| |
boswer 94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 15:13 | |
| T'inquiet pas je suis au courent C'était juste pour la foto :mrgreen: s'est plus concret pour comparer les tailles... |
|
| |
fred46 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:10 | |
| Se serrait pas un beau mâle ibera de couleur cuivre.... |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:44 | |
| Pour moi c'est un beau vieux male graeca graeca dont la dossière a beaucoup souffert des dorsales jusqu'aux marginales, on voit d'ailleurs la frontière, sur les dorsales, écailles typiques à la kératine" reconstruite " peut-etre qu'il a subi le feu ou une sévère mycose ! En tout cas il est superbe |
|
| |
Dadounelatortue Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 19:11 | |
| Je pense aussi a un splendide mâle graeca,mais difficile d'être plus précis par rapport a l'origine. .:| |
|
| |
boswer 94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 19:41 | |
| Encore une pour le plaisir |
|
| |
Caki Membre d'Honneur
Nombre de messages : 54764 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 19:42 | |
| merci, c'est en effet un plaisir de le voir... |
|
| |
Billy Membre Fidèle
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 19:54 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce monsieur, on ne se lasse pas te tes photo |
|
| |
sisse Membre Fidèle
Nombre de messages : 674 Age : 64 Localisation : Aude Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 21:14 | |
| Qu'il est beau... |
|
| |
palomazee Conseiller es Boettgeri
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle Jeu 12 Avr 2007 - 21:39 | |
| Superbe tortue ! Je ne distingue pas très bien ce qu'il y a sur l'arrière des cuisses de Vodka : est-ce que ce sont vraiment des éperons ? il me semble plutôt voir deux grosses écailles hyper-développées de chaque côté en fait (comme on peut le voir sur certains très vieux spécimens par exemple). Pourrais-tu également nous poster une photo de la terminaison de sa queue s'il te plait, Bowser 94 ? Merci d'avance. _________________ !!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!! . . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . . Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées. Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle | |
| |
|
| |
| Identification de vodka !!! rchch de souche pour femelle | |
|