Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 novice besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomtoutim
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 03/05/2007

novice besoin d'aide Empty
MessageSujet: novice besoin d'aide   novice besoin d'aide EmptySam 5 Mai 2007 - 0:03

Bonjour ...merci a tous ceux qui ont repondu a mes questions concernant ma tortue malade.....mais j'ai plein d'autre questions étant novice en la matiére.....
est ce que vos tortues rentre la tete pour dormir.......?

quel hygrométrie dans mon terrarium.....?

ma tortue ne mange pas ni salade ni tomate ni orange ni rien d'autre d'ailleur est ce bon de la gaver a la seringue avec des petits pots pour bb.....?

et une petite derniere quand puis je mettre ma tortue dans un enclos dehors..sa....je la prefererai la que dans mon terra sachant qu'il lui reste encore 6 jour d'antibiotique......?

merci de m'aider j'aimerai tellement sauver cette petite tortue qui a malheureusement était capturé de son milieu d'origine....(maroc tanger)



MERCI MERCI MERCI

amicalement mathieu bordeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

novice besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: novice besoin d'aide   novice besoin d'aide EmptySam 5 Mai 2007 - 0:13

Ton post initial parlant des problèmes avec ta tortue se trouve ou ? ou quels sont les problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtoutim
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 03/05/2007

novice besoin d'aide Empty