Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES Empty
MessageSujet: TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES   TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:49

Bonjour a tous, les idée c'est fait pour briller Wink , il y a quelques temps, je vous ai parlé des gains possibles en publicité, plusieurs membres ont été clicker sur ces pubs et je leur en remercie, seulement les gains n'étaient pas a la hauteur de mes éspérance Crying or Very sad pourtant ca marche, j'ai donc fait germer cette idée et voilà ce qui en né: tortuemail, c'est un site de PTR en anglais pay to read, le fonctionnement est simple, vous vous inscrivez, recevez des mails publicitaire a valider, vous gagner de l'argent (n'espérer pas non plus des milliers d'euros lol! ) mais surtout vous m'en faites gagner, voilà ce qui se passe ensuite, une partie des gains servent à payer herbergeur, partie technique..., l'autre partie et non la moindre financera des associations de protection animale et surtout des tortues :mrgreen: mais aussi la cagnotte de TT qui je rapelle a servie plusieurs fois et c'est avéré indispensable, pour les asso, j'ai déjà mes petites idée (Gonfaron, Acupulatta, Petta et diverses asso de protection des tortues mais aussi animale.
Voilà un mois que j'ai lancé le site et je peut vous dire que ca marche très bien Wink
Venez nous rejoindre pour faire avancé les choses!
www.tortuemail.com
Merci a tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES Empty
MessageSujet: Re: TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES   TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:06

d'accord mais explique très en détail comment valider les trucs s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES Empty
MessageSujet: Re: TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES   TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:08

:lol: tout est expliqué dans les mails que tu recoit kaki, c'est pour ca que je fait ce site c'est plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES Empty
MessageSujet: Re: TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES   TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:10

normalement je suis inscrite....mais comme ça s'est coupé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES Empty
MessageSujet: Re: TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES   TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: LA GESTION DE CE FORUM :: Activités sociales-
Sauter vers: