Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'adore ma marginata

Aller en bas 
AuteurMessage
altombd
Invité




j'adore ma marginata Empty
MessageSujet: j'adore ma marginata   j'adore ma marginata EmptyLun 24 Jan 2005 - 11:00

salut

je pense que je ne suis pas le seul, mais j'adore ma marginata, elle s'appelle margi ( a pronocer avec un petit accent anglais ), c'est un bebe de cet ete et elle est tres attachante, elle toujours la premiere levee et la derniere couchee, des que l'on met quelque chose dans le terra elle vient voir ce que c'est ( surtout si c'est de la bouffe ), du coup meme ma femme ( qui d'habitude se fout un peu de mes tortues ) s'est attache a elle et elle adore lui donner a manger.

je ne sais pas si c'est special a cette espece, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ma marginata Empty
MessageSujet: Re: j'adore ma marginata   j'adore ma marginata EmptyLun 24 Jan 2005 - 11:31

Copieur! J'ai aussi une petite Margie(e) de l'été dernier, avec ses pattes toutes blêmes et sa carapace bien différente de celle des H ou des B, c'est vrai elle est unique. 😉 Et quel appétit! 😉
Revenir en haut Aller en bas
manouria
Invité




j'adore ma marginata Empty
MessageSujet: Re: j'adore ma marginata   j'adore ma marginata EmptyLun 24 Jan 2005 - 12:57

attendez qu'elles grandissent!...vous allez voir ensuite ce qu'elles dévorent.. :mrgreen: elles gobent une endive en rien de temps;inutile de les éfeuiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore ma marginata Empty
MessageSujet: Re: j'adore ma marginata   j'adore ma marginata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore ma marginata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille pour les testudos marginata marginata
» croissance marginata marginata.
» marginata
» Mes Marginata
» marginata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: