Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Deux nouvelles arrivantes

3 participants
AuteurMessage
Aline41
Membre Actif
Aline41

Féminin

Deux nouvelles arrivantes Empty
MessageSujet: Deux nouvelles arrivantes   Deux nouvelles arrivantes EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:43

Je possède Missy depuis 2ans et depuis peu je détient deux nouvelles pépettes, je leur leur ai fait faire connaissance et je remarque que Missy devient agressive ! Je sais qu'une tortue c'est solitaire normalement mais pensez vous que le caractére de Missy va s'arrangé ? Et pensez-vous qu'elle soit tout de même heureuse d'avoir deux nouvelles copines?
Revenir en haut Aller en bas
damebreizh
Conseiller Maintenance T. Horsfieldiis
damebreizh

Féminin

MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivantes   Deux nouvelles arrivantes EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:59

Bonjour Aline

Tout d'abord , as-tu respecté une véritable quarantaine avant de mettre tes nouvelles arrivées avec Missy ??
Sinon tu prends de gros risques affraid affraid !!

Normalement , la différence de taille et de sexe fait qu'il peut y avoir quelques chahuteries de la part de la plus grosse et ancienne , mais si elles ont assez de place , chacune va trouver son territoire .

Racontes-nous comment tu as eu tes tortues ...animalerie ? ....ou élevage particulier ?

On attend de tes nouvelles.

Damebreizh
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivantes   Deux nouvelles arrivantes EmptySam 30 Juin 2007 - 9:48

Entièrement d'accord : il faut savoir d'où viennent tes tortues et dans tous les cas respecter une quarantaine, avec hibernation séparée. Si pas de problème, alors tu les mets ensemble Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivantes   Deux nouvelles arrivantes EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:20

Aline, si tes tortues viennent d'animaleries, j'espère que tu les as séparées comme on te l'a préconisé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivantes   Deux nouvelles arrivantes Empty

Deux nouvelles arrivantes
Page 1 sur 1