| Présentation de mes deux puces ... | |
|
+5marmotte47 Doriane Daniel2a HS02 titemeg63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titemeg63 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2357 Age : 30 Localisation : Puy de dome (63) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 13:53 | |
| Voila , j'ai enfin deux petites puces !!! Elles étaient tellement attendues !!! Elles sont de 2006 et n'ont pas encore de prénom donc si vous avez des idées , n'hésitez pas !!! Les dossières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:lol: C'est pas facile de prendre des photos , elles sont petites mais elle courent !!! Les plastrons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques petites photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre , il y en a une qui mangeait les petits cailloux qu'il y a dans le parc , c'est normal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà !!! Je vous posterai d'autres photos quand il fera beau , car là le temps ... |
|
| |
HS02 Membre Fidèle
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 14:12 | |
| elles sont tres jolies commence pa à stresser pour des cailloux:elles savent ce qu elles font pour les prenoms;il y a une liste moi les miennes n ont pa de prénoms:toutes s appellent mémére |
|
| |
Nombre de messages : 2357 Age : 30 Localisation : Puy de dome (63) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 14:21 | |
| Merci !!! Pour les cailloux , je l'ai laissé faire , je me posais juste le question . :lol: Mon père m'a dit la même chose que toi !!! Je vais aller voir la liste . |
|
| |
Daniel2a Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9821 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 14:59 | |
| aaa les voila enfin les petits cailloux, c'est pour la digestion, sa leur néttoye l'estomac en faite donc aucun problemes Et bien elles ont bien l'air malheureses déja ces petites :mrgreen: |
|
| |
Nombre de messages : 9821 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:07 | |
| a aussi j'ai une petite remarque lol une à la 2ème écaille au dessus de la tete (écaille vertebrale je crois) droite, une caractéristique des varoises, mais l'autre tortue à cette meme écaille qui déborde sur la prmeiere au dessus de la tete comme les corse , au moins facile de les différencier, mais c'est étrange, est il possible qu'une corse est cette 2ème écaille plate et inversement pour une varoise.. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:22 | |
| J'avais même pas remarqué !!! lol Mais elles sont soeurs !!! Pour savoir la souche , il faut que je demande une photo des parents ... |
|
| |
Doriane Membre d'Honneur
Nombre de messages : 12713 Age : 55 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:32 | |
| rhoooooo qu'elles sont mignonnes |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:35 | |
| Merci pour elles !!! |
|
| |
marmotte47 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2052 Age : 65 Localisation : suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:42 | |
| :lol: Tes petites sont trés belles!!! Bravo !!! ça valait la peine d'attendre... Tu dois leur mettre un os de seiche pour qu'elles puissent avoir de quoi se faire le bec et pour qu'elles s'arretent de manger des cailloux, ça peut leur faire une occlusion intestinale. Donc Os de seiche ou des coquilles d'oeuf broyées, trés fin¨.! |
|
| |
delphie Administratrice
Nombre de messages : 33371 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:42 | |
| Elles sont toutes mignonnes Oui, essaies d'avoir des photos des parents si c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:45 | |
| Oups marmotte a raison, les petits cailloux en faite c'est bon que pour les grandes, c'est beaucoup mieux l'os de seiche, que tu peux laisser entier, par contre les coquilles d'oeufs en miette Je songerais pour varoises (elles ressembles pas trop aux miennes et sont foncées) enfin encore trop jeune pour le dire, seule la photo de parents peut nous dire leur souche |
|
| |
nane Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 7648 Age : 62 Localisation : rhone lyon ouest Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:50 | |
| Elles sont manifiques,elles ont déja de belles couleurs,quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que moi ,mon bb d'aout 2006 a encore ses couleurs de bb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:52 | |
| - marmotte47 a écrit:
- :lol: Tes petites sont trés belles!!! Bravo !!! ça valait la peine d'attendre...
Tu dois leur mettre un os de seiche pour qu'elles puissent avoir de quoi se faire le bec et pour qu'elles s'arretent de manger des cailloux, ça peut leur faire une occlusion intestinale. Donc Os de seiche ou des coquilles d'oeuf broyées, trés fin¨.! En fait , la photo date de vendredi et je leur ai donné des os de sèches samedi , elles se sont régalées !!!! lol !! Tout à l'heure , il y avait un rayon de soleil , elles se baladaient et aucune n'a mangé des cailloux !!! Donc normalement elles le font plus ... - delphie a écrit:
- Elles sont toutes mignonnes Oui, essaies d'avoir des photos des parents si c'est possible
Je vais en demander à turtles83 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 15:56 | |
| |
|
| |
nane Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 7648 Age : 62 Localisation : rhone lyon ouest Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
greg79 Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 16452 Age : 45 Localisation : Deux-Sèvres 79 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 17:06 | |
| Elles sont très belles Tu dois être heureuse depuis le temps que tu les attendais! |
|
| |
turtles83 Membre Fidèle
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 83, Var Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... Lun 2 Juil 2007 - 18:09 | |
| A ben je vois que mes pépettes sont bien arrivés chez toi En tout cas elles ont l'air de bien se plaire et je te fais tout à fait confiance pour leur futur vie Pour les photos le problème comme j'ai dit sur un autre post c'est qu'il y a 4mamans possibles pour tes bébés mais bon comme tu dis je pense que mes tortues sont d'ici du Var. Pour les critères de Varoise et de Corse je pense qu'il n'y en a pas encore qui sont tout à fait fiable. Mais bon si vous voulez je crois que j'ai des photos de deux mamans les autres ayant était cédé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes deux puces ... | |
| |
|
| |
| Présentation de mes deux puces ... | |
|