Sujet: qq peut m'aider ? Jeu 27 Jan 2005 - 17:10
bonjour tout le monde !! je viens à vous sous les conseils de Sassie à qui j'avais envoyé des photos de Clémentine, mon bb tortue, qui m'a demandé de vous les proposer pour m'aider à son identification........J'ai demandé à la maîtresse de ma fille qui m'a offert Clémentine de me renseigner au maximum sur les parents de mon bb tortue, dès que j'ens sais plus, je vous en fait part................ merci à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manouria Invité
Sujet: Re: qq peut m'aider ? Jeu 27 Jan 2005 - 17:45
c'est qu'il faudrait la photo de la dossière,du plastron,et de l'écaille supracaudale(arrière)pour pouvoir l'identifier..
Tangerin Invité
Sujet: Re: qq peut m'aider ? Jeu 27 Jan 2005 - 19:08
Tortuenany – pourrais-tu, s'il te plait, supprimer la photo que tu as envoyée et mettre à la place celles que Mimiseku a réduites pour toi – elles sont beaucoup plus conviviales
Tu sais que tu as une T.G. Nabeulensis, qu’elle ne doit pas hiberner et que tu dois la garder en terra jusqu’aux beaux jours
As-tu lu les conseils, qui sont donnés ici, pour leur maintenance
admin Administrateur
Sujet: Re: qq peut m'aider ? Jeu 27 Jan 2005 - 21:49
Je n'ai plus retrouvé le post en question sur tortue.com, mais effectivement cette tortue a de fortes chances d'être une nabeulensis, avec une forme rare à supracaudale divisée, mais petite possibilité pour une hybride...
Invité Invité
Sujet: Re: qq peut m'aider ? Jeu 27 Jan 2005 - 22:02
Je viens de récupérer les redimensionnées sur tortue.com.
Tangerin Invité
Sujet: Re: qq peut m'aider ? Jeu 27 Jan 2005 - 22:10
Moi aussi - vas-tu les mettre ou veux-tu que je le fasse ?
Drumistick Membre Fidèle
Sujet: Re: qq peut m'aider ? Jeu 27 Jan 2005 - 22:26
je viens de ''retailler'' les photos en question a++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qq peut m'aider ?
qq peut m'aider ?
Page 1 sur 1