Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et question sur le poids/taille des juvéniles.

Aller en bas 
+3
lenic13
doune
tites tortues
7 participants
AuteurMessage
tites tortues
Nouveau Membre
tites tortues


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation et question sur le poids/taille des juvéniles. Empty
MessageSujet: Présentation et question sur le poids/taille des juvéniles.   Présentation et question sur le poids/taille des juvéniles. EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:34

Very Happy Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je suis vraiment super contente bounce de trouver des passionnés comme moi (bien que je débute tout juste avec des tortues chez moi).
Pour la p'tite histoire, mon père a une tortue depuis plus de 15 ans (et elle en avait déjà 35!). J' ai donc toujours rêvé d'en avoir à mon tour, et mon souhait s'est réalisé car je suis maintenant dans le Var et une amie qui a des grosses tortues m'en a donné 5 petites. Elles sont a-do-rables. Il y a Carapatte (née en 2004 comme ma grande fille), Chouquette et Fripouille (nées en 2005 comme mon fils) et enfin Tartine et Chocolat (nées en 2006 comme ma petite dernière). J'en prends le plus grand soin en me documentant au max, mais j'aurais plusieurs questions à poser, j'espère que vous pourrez me répondre tongue .
Voici pour ma présentation... Mr.Red
Ma 1ère question concerne le poids et la taille, mes tites tortues sont vraiment minuscules (il est vrai que leurs anciens "propriétaires" les faisaient hiberner):
Carapatte : 3 ans: 50g
Chouquette et Fripouille: 2 ans : 30g
Tartine et Chocolat : 1 an: 16-18g