Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hibernation comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchipoune
Membre Actif
tchipoune


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Hibernation comment faire ? Empty
MessageSujet: Hibernation comment faire ?   Hibernation comment faire ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:09

Et oui encore moi...

Voila je me pose beaucoup de questions au sujet de l'hibernation.Le soigneur du zoo m'a dit d'eviter car c'est tres delicat.Il faut une temperature constante et pas facil a faire.

Mais j'ai une amie qui a elle aussi des tortues terrestres,Elle les fait hiberner dans un espace special ( une chambre froide rien que pour elles).Elle me propose de le la prendre pour l'hiver.
Est ce bien ?Ne va t elle pas etre deboussolee de ce changement de lieu et de personne ?

Qu'est ce qui est mieux pour elle ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Hibernation comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation comment faire ?   Hibernation comment faire ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:37

Je viens de lire l'autre post, et s'il s'agit bien d'un graeca nabeulensis (tortue mauresque de tunisie), il ne faut pas la faire hiberner! dans un terra l'hiver au chaud! Mets-nous des photos pour qu'on puisse l'identifier avec certitude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: