Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidoch78
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:39

Voila, je viens de récuperer 2 tortues graeca (j'imagine d'apres ce que j'ai lu et d'apres leurs provenances : le Maroc).

Je vous mets à disposition des photos, peut-etre que vous allez pouvoir m'en dire un peu plus sur leur age voir sexe et corriger mes eventuelles erreurs. Je tiens à vous préciser que je suis completement novice, donc un peu d'indulgence....

La 1ere :

170g, dimension du plastron (enfin le dessous !) 7.4*8.7, dimension de la carapace 7.4*10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 2eme :

152g, dimension du plastron (enfin le dessous !) 7.4*8.2, dimension de la carapace 7*9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le terra :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, je tiens à saluer celui ou celle qui a pensé à la vitrine Ikea c'est carrement genial, il fallait y penser.

J'ai suivi les recommandations trouvées sur ce forum, cependant il me vient quelques questions.

Je n'arrive plus à trouver la durée et les tranches horaires d'éclairage+uvb5.0 ?