Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hermann ou greca a vous de me dire merci

Aller en bas 
+5
thetis
Florentine
tortuga09
admin
gilles
9 participants
AuteurMessage
gilles
Nouveau Membre
gilles


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:47

bjr a tts voila l'on ma donner cette belle tortue elle vient du sud l'on me la donner comme hermann a vous de me dire merci ++hermann ou greca a vous de me dire merci Photo0785lk
hermann ou greca a vous de me dire merci Photo0801pa
hermann ou greca a vous de me dire merci Photo0811qp
hermann ou greca a vous de me dire merci Photo0828dg
hermann ou greca a vous de me dire merci Photo0845axhermann ou greca a vous de me dire merci Photo0845ax
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:51

Bonjour Gilles,
Tu as raison de te méfier, cette tortue peut en effet être considérée comme une Tgg type (Cf. fiche dans la section graeca) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tortuga09
Membre Actif
tortuga09


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 97
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/03/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:16

Oui, je confirme, tout comme Biodiversité, je pense que c'est une TGG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:56

Idem. Les plaques fémorales excluent toute orientation vers la hermanni. Confused

Enfin, si cette tortue t'a été donnée, la personne ne s'y connaissait pas, c'est tout. Mais il va falloir que tu revoies un peu les conditions de maintenance qui diffèrent tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Nouveau Membre
gilles


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: re   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:58

mince moi qui la laisse dormir dehors av ma herman en région parisienne ffffffffffrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:09

d'accord avec les autres!!!

Tu aurais dû te renseigner un petit peu!!

Le plus simple: pas d'onglet au bout de la queue = pas une hermann!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Nouveau Membre
gilles


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: re   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:20

alors aprés avoire parler av la personne elle ma dit que ses la fille du gg et d'un male herman quel honte.la pauvre elle a hiberne de sept a mars avril av ls autres herman quel a....... que faire av :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Nouveau Membre
gilles


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: amical ds pro bjr a vous de me dire   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:08

alors ds le sud elle était av ds herman la nous somme en région parisienne av ki je la laisse av ma herman ou mes gg ses sur elle hibern comme ls herman il me la confirmer elle est moin forte qu'une herman et plus forte qu'une gg que faire...................... peu ton m'aider je la fais hiberner combien de temps et je la laisse av ki la est mon bléme merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:20

Bonjour Gilles Very Happy
Pourrais-tu avoir la gentillesse de ne pas écrire en langage SMS et de faire l'effort d'écrire correctement Exclamation
Je dois t'avouer que je ne comprends pas ce que tu dis et pourtant je suis française - alors imagine un peu les étrangers Rolling Eyes
Si la lecture d'un message est trop difficile les autres intervenants ne prendront pas la peine de déchiffrer ce que tu as écrit et ils passeront à un autre message sans te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:37

Une espèce = un enclos, Gilles. Donc ta graeca ne doit absolument pas séjourner avec une hermann! Exclamation Risques sanitaires importants. Confused
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 49
Localisation : indre (36)
Date d'inscription : 04/01/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:59

exactemetn il te faut un deuxieme enclos pour ta graeca!!!

de plus quand on prend une nouvelle tortue il vau mieux respecter une quarantaine avant de la mettre avec d'autres..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ucorsu
Membre d'Honneur
ucorsu


Masculin
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 11/01/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:20

Tangerine a écrit:
Bonjour Gilles Very Happy
Pourrais-tu avoir la gentillesse de ne pas écrire en langage SMS et de faire l'effort d'écrire correctement Exclamation
Je dois t'avouer que je ne comprends pas ce que tu dis et pourtant je suis française - alors imagine un peu les étrangers Rolling Eyes
Si la lecture d'un message est trop difficile les autres intervenants ne prendront pas la peine de déchiffrer ce que tu as écrit et ils passeront à un autre message sans te répondre Wink
Je dois dire qu'effectivement, ce n'est pas facile à lirehermann ou greca a vous de me dire merci Bide
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:22

Gilles,
tu dis que c'est un hybride greaca -hermann ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:28

Moi j'ai du mal à voir les deux érgots derriere chaque cuisses, ou alors la photo est trop trouble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:42

ON le devine un tout petit peu côté droit, non?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermann ou greca a vous de me dire merci Empty
MessageSujet: Re: hermann ou greca a vous de me dire merci   hermann ou greca a vous de me dire merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermann ou greca a vous de me dire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue hermann ou greca
» pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci
» Pouvez vous me dire la sous espèce de cette hermann
» je voudrai des conseils sur les bb tortues greca merci
» merci de me dire si c'est bien une graecas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: