Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOL DE RADIATA

Aller en bas 
+38
marmotte47
Ingrid
Choupinou
tatuffe
Momone
Tit' Tortue
romain42
LVAT
Benoit
margot59
titemeg63
tortue34
Daniel2a
coatirr
LOLO06
greg79
lola0896
palomazee
molumolu
NATHALIE
Turtle's
fan de caroline
coco51 & nana62
gin
Alpha
Doriane
delphie
enzocarla
custy45
Caki
Barbie.Rugby
Ezekiel
doune
cormir
touta
lenic13
naughtycat
thanatos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:14

as-tu mis les autres hors d'atteinte? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Membre d'Honneur
Ingrid


Nombre de messages : 2183
Localisation : Seine et marne / Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:39

quel(le) enfoiré(e) Evil or Very Mad

C'est surement quelqu'un qui connait l'espèce,et son cout...surement pas quelqu'un qui l'a trouvé joli
En tout cas,GARDE TA FEMELLE à L'ABRI,s'il repassait pour la prendre,ça serait encore plus mauvais.... pale

et fais de l'élevage de molosses...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:33

Crying or Very sad Bonjour!
Pour les sites en Espagne je connais 2 .
Le premier ou ont y vend tout ce que vous desirez, comme tortue, qui s'appele IVIXOTICS, , faut taper en minuscules...
Le 2eme c'est TABLONIA, aussi un site de vente et forum Espagnol...
Si ça peut vous aider c'est avec plaisir.... Wink
Non il y a un 3eme C'est REPTILMANIA en minus...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:47

cormir a écrit:
as-tu mis les autres hors d'atteinte? Shocked

OUi c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:47

marmotte47 a écrit:
Crying or Very sad Bonjour!
Pour les sites en Espagne je connais 2 .
Le premier ou ont y vend tout ce que vous desirez, comme tortue, qui s'appele IVIXOTICS, , faut taper en minuscules...
Le 2eme c'est TABLONIA, aussi un site de vente et forum Espagnol...
Si ça peut vous aider c'est avec plaisir.... Wink
Non il y a un 3eme C'est REPTILMANIA en minus...

Merci Marmotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:24

Thanatos , de quelle maniére peut'on t'aider ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:39

ivixotic est le site d un mec qui est vendeur... je ne pense pas q on y passe de petites annonces perso ms peut etre qu on peut lui vendre a lui et qil revend après Confused
moi ce qui m inquietrais, c est que tu n es pas loins de l Espagne Confused ... j ai peur que ton male ne soit deja loin.... ( a moins d etre tomber sur un voleur pas très au courant des reptiles, des ventes de tortues ...)

_________________
CDC 10/2010  tortue2

VOL DE RADIATA - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:22

Moi, à mon avis, il est resté en "local" (comme dans bien des cas) et n'est surement pas très loin.
Surement un type attiré par la beauté d'un animal exotique qu'il n'avait jamais vu, ou un gamin très con comme on en voit souvent... (dixit histoire de Sepsy)

Un VRAI connaisseur, qui s'y connait en tortues, ne serait jamais parti SANS le femelle, qui coute jusqu'à 10 fois le prix d'un male...

Rolling Eyes

Essaie de te pencher un peu dans le jardin des voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:23

PS: vous avez l'air de dire que les Espagnols sont les rois du trafic, mais on trouve beaucoup moins de tortues en Espagne que dans la plupart des pays Européens. Les pros du traffic restent allemands, belges et autres tchèques sur le marché européen...
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:29

Citation :
Un VRAI connaisseur, qui s'y connait en tortues, ne serait jamais parti SANS la femelle, qui coute jusqu'à 10 fois le prix d'un male...

je partage tout à fait ce point de vue, il doit être tout près chez un connard quelqonque...
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:44

Ezekiel a écrit:
Moi, à mon avis, il est resté en "local" (comme dans bien des cas) et n'est surement pas très loin.
Surement un type attiré par la beauté d'un animal exotique qu'il n'avait jamais vu, ou un gamin très con comme on en voit souvent... (dixit histoire de Sepsy)

Un VRAI connaisseur, qui s'y connait en tortues, ne serait jamais parti SANS le femelle, qui coute jusqu'à 10 fois le prix d'un male...

Rolling Eyes

Essaie de te pencher un peu dans le jardin des voisins...

tout à fait d'accord avec ça!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:09

Salut,
C'est ce que je pense aussi : pas loin de chez moi....amis je suspecte quand même les pompiers car il y a beaucoup de bénévoles et qui n'ont pas forcément les mêmes priorité ni état d'ames que des professionnels..il est quand même étonnnant qu'après leur passage il me manquait une femelle boetgeri..What the fuck ?!?...que je n'ai jamais eut de vol, et que 2 semaines après cet incendie..boum...un autre vol....Confused....étonnant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:31

je suis pompiers professionnel, as tu porté plainte? très facile de retrouver les pompiers qui sont intervenus chez toi car après chaques sortie le chef fait un rapport ou il inscrit les noms de chaques pompiers dessus, tu peut gratuitement demander a voir ce rapport d'intervention, tu dit que c'est pour ton assurance Wink ensuite et bien bottin (page blanche ) et ensuite, tu retroue leur adresse en espérant que tu puisse regardé dans leur jardin et y voir quelque chose, cela t'enlèvera les doute, de toute façon un mâle de cet envergure tu le garde pas dans le salon. Voilà j'espère vraiment que tu le retrouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:41

custy45 a écrit:
je suis pompiers professionnel, as tu porté plainte? très facile de retrouver les pompiers qui sont intervenus chez toi car après chaques sortie le chef fait un rapport ou il inscrit les noms de chaques pompiers dessus, tu peut gratuitement demander a voir ce rapport d'intervention, tu dit que c'est pour ton assurance Wink ensuite et bien bottin (page blanche ) et ensuite, tu retroue leur adresse en espérant que tu puisse regardé dans leur jardin et y voir quelque chose, cela t'enlèvera les doute, de toute façon un mâle de cet envergure tu le garde pas dans le salon. Voilà j'espère vraiment que tu le retrouvera Wink

Merci Custy Wink en plus il y en avait 2 que j'avais déja vu ds le cade de leur travail.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
Hibiscus
Nouveau Membre
Hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : roussillon
Date d'inscription : 04/09/2007

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:37

Quelle Horreur en ce moment pour ta famille et toi.Je te souhaite de retrouver ce pépère et également l'ordure qui a pu faire ça,surtout si ça à un lien avec l'incendie Exclamation De tout coeur avec toi.Nous ne sommes pas loin,si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://aolm.lauren@orange.fr
Invité
Invité




VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:55

Mon pauvre Thanatos, un métier c'est un métier, mais derrière les uniformes il y a ... des hommes. Des humains faillibles comme toi et moi. Un pompier, un flic voleur à ses heures ... ça existe ! Je ne dis pas pour autant sur tous soient malhonnêtes, car ce serait ... malhonnête de ma part ! :lol: Mais hélas tu ne peux pas le prouver, c'est bien sur cela que compte l'individu en question qui en plus sait qu'on retiendra sa parole avant la tienne ... c'est injuste mais c'est ainsi ... quand vous faites entrer quelqu'un chez vous, vous êtes face à un homme derrière le revêtement professionnel, soyez donc vigilant et si vous avez des doutes, faites un état de ce qu'il vous reste ... juste après leur départ. Confused

Mettons que vu les temps difficiles que tu vis actuellement, ce n'était vraiment pas le moment ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:47

Ezekiel a écrit:
PS: vous avez l'air de dire que les Espagnols sont les rois du trafic, mais on trouve beaucoup moins de tortues en Espagne que dans la plupart des pays Européens. Les pros du traffic restent allemands, belges et autres tchèques sur le marché européen...
je n ai pas dis ca Ez
simplement qil est plus facile d acheter tout et n importe quoi en Espagne (rad, gigantéa, parda, carbo etc....) qu en france et comme Perpignan est tout près...
déduction un peu simpliste j en conviens Rolling Eyes
Par contre si c est un pompier, ca va chier pr son matricule rambo

_________________
CDC 10/2010  tortue2

VOL DE RADIATA - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
tatuffe
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
tatuffe


Féminin
Nombre de messages : 824
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/10/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:15

un pompier pas forcément mais en rentrant il a pu en parler à des amis qui eu aiment les tortues :lol:
Quand à l'espagne c'est parce qu'il est a 2 pas, j'ai vu une personne de perpignan ce week end et il m'a dit que plusieurs vols ont eu lieu des hermans surtout .
Je lui ai parlé du vol de la radiata et me tient au courant au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Momone
Membre d'Honneur
Momone


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:43

sur vivastreet j ai vu que des gens de la "reunion"vendaient des radiatas
va peut etre voir si a tout hasard c est pas ton male
en se faisant passer par des fermes!
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:52

tatuffe a écrit:
un pompier pas forcément mais en rentrant il a pu en parler à des amis qui eu aiment les tortues :lol:
Quand à l'espagne c'est parce qu'il est a 2 pas, j'ai vu une personne de perpignan ce week end et il m'a dit que plusieurs vols ont eu lieu des hermans surtout .
Je lui ai parlé du vol de la radiata et me tient au courant au cas où.

Bsr,
Le vol de tortue semble etre un sport régional.....

Quand au pompier, j'en ai vu un qui m'a dit qu'ils ne savaient même pas que j'en avait d'autres et ils pensaient que toutes mes tortues avaient brulées.....scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:53

Momone a écrit:
sur vivastreet j ai vu que des gens de la "reunion"vendaient des radiatas
va peut etre voir si a tout hasard c est pas ton male
en se faisant passer par des fermes!
on sait jamais

J'ai eut des contact..ça a l'air honnéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:56

Sassie a écrit:
Mon pauvre Thanatos, un métier c'est un métier, mais derrière les uniformes il y a ... des hommes. Des humains faillibles comme toi et moi. Un pompier, un flic voleur à ses heures ... ça existe ! Je ne dis pas pour autant sur tous soient malhonnêtes, car ce serait ... malhonnête de ma part ! :lol: Mais hélas tu ne peux pas le prouver, c'est bien sur cela que compte l'individu en question qui en plus sait qu'on retiendra sa parole avant la tienne ... c'est injuste mais c'est ainsi ... quand vous faites entrer quelqu'un chez vous, vous êtes face à un homme derrière le revêtement professionnel, soyez donc vigilant et si vous avez des doutes, faites un état de ce qu'il vous reste ... juste après leur départ. Confused

Mettons que vu les temps difficiles que tu vis actuellement, ce n'était vraiment pas le moment ... Sad

Je pense abandonner la piste des pompiers....entre le Rott (un vrai tueur Very Happy, d'après le voisin) est "tous les serpents venimeux" (toujours,d'après mon sal****d de voisin) il y avait aucun ne voulait rentrer chez moi....:mrgreen: ....
Mais je n'abandonnerais pas la chasse ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:21

Bonjour,

Quelles sont les dernières nouvelles ? Une piste ? Pas d'autres tentatives de vol, j'espère ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Membre Fidèle
Mric


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/09/2005

VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:25

Oh la la mais c'est pas possible ca!!! Quelle horreur! J'espère de tout coeur que tu le retrouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE RADIATA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE RADIATA   VOL DE RADIATA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE RADIATA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» radiata
» radiata
» radiatas
» ,,,
» radiata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: