Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achry
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/08/2005

bonjour... Empty
MessageSujet: bonjour...   bonjour... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:24

bonjour a tous , cela faisait un petit moment que je venais visiter le site et je viens de m'inscrire je suis dans la région parisienne et je suis a la recherche d'une tortue HH cela fait quelques années que je suis en pavillon et que je recherche en vain... personne n'en a dans mon entourage, et j'ai peu confiance dans les petites annonces de magazines...
l'enclos est prêt pourtant il ne manque que les pensionnaires si vous pouviez me renseigner ce serait formidable ! de plus mon fils étant en vacances ce serait une super surprise , puisqu'il me suis dans ma quête!
mercià tous pour les précieux conseils que j'ai déjà glaner ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:33

Bonjour Achry et bienvenue.

Ton post aurait été mieux dans la section TH que dans la section identification, je le transfers donc.

Surveille les petites annonces, ou passe en une toi-même ici, les naissances ont commencé et il y en aura beaucoup dans les 2 mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:35

Eh bien Achry, si tu souhaites passer une annonce ici ou répondre à une annonce, il n'y a aucun souci. Tu postes ton message à Elise, Tangerine ou Patricia par mp. Wink

Nous contrôlons ces annonces et ne laissons pas poster n'importe qui, donc en principe, sauf incident puisque le poucentage 0 n'existe pas en terme de poisse, tu auras une tortue en bonne santé. Et n'oublie pas, il y a plein de naissances en ce moment, donc les ventes ne vont pas tarder à arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'printemps, bonjour bonjour les.....tortues !
» bonjour
» Bonjour
» Où trouver ma tortue?
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: