Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 suite Terrapene carolina

Aller en bas 
AuteurMessage
domi10
Membre Fidèle
domi10


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 72
Localisation : champagne
Date d'inscription : 16/08/2005

suite Terrapene carolina Empty
MessageSujet: suite Terrapene carolina   suite Terrapene carolina EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:06

J'ai vu hier de mes propres yeux cette tortue, Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à la prendre dans mes mains ,ses pattes sont très longues et diformes sa tête n'en parlons pas, elle a un oeil fermé. Suite à la vérité sur son état de santé (je n'ai pas maché mes mots) la personne qui en a la garde est allé la montrer à son véto et là pareil il lui a dit ce qu'il pensait. Il y a donc conseillé de lui donner des fruits (banane) arrêter progréssivement (la patée pour chat) pour qu'elle de déshabitue de cette nourriture, et lui donner également une nourriture en granulé avec tous les ingrédients dont elle a besoin.
On va resté en contact et voir comment elle va se comporter.
Mais le problème est pour l'habitat actuel, comment on peut l'installer vu qu'elle n'hiberne pas .( Vu le climat ici est-ce qu'on peut essayer de la faire hiberner) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
suite Terrapene carolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrapene Carolina Carolina - Kansas, Oklahoma, Texas.
» Parc couvert sur le dessus pour Carolina Carolina
» Sexage première Terrapene Carolina carolina
» Ma deuxième Terrapene carolina carolina
» Avis des Pros??La suite! elles sont la ,SUITE ET FIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: