Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphaniiie
Nouveau Membre
Stéphaniiie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:15

Je recherche un livre où les sous espèces de tortues grecques sont décrites très précisement.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Membre Actif
papyrus


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : var 83
Date d'inscription : 04/09/2007

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:03

A mon avis tu pourras "glaner" quelques infos sur plusieurs bouquins mais ce que tu recherches n'existe pas encore a ma connaissance.
Il y a tellements de taxons différents...

Je suis dans la même recherche mais en E.H.
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:24

Allez voir dans la section la voix des membres... il y a une section reservée aux livres avec les commentaires mis par les forumeurs...

Pour les graecas je ne crois pas qu'il exite un tel livre, peut etre un article dans une revue du style manouria ou cheloniens...
Demandes directement dans la section des graecas, tu auras peut etre plus de chance.

Pour les eh, il y a le livre de vetter sur les hermanns, boettgeri et hercegovine... pleins de chiffres, pourcentages, pas forcement le meilleur livre pour un debutant mais bourré d'enormement d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Membre Actif
papyrus


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : var 83
Date d'inscription : 04/09/2007

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:35

lenic13 a écrit:
Allez voir dans la section la voix des membres... il y a une section reservée aux livres avec les commentaires mis par les forumeurs...

Pour les graecas je ne crois pas qu'il exite un tel livre, peut etre un article dans une revue du style manouria ou cheloniens...
Demandes directement dans la section des graecas, tu auras peut etre plus de chance.

Pour les eh, il y a le livre de vetter sur les hermanns, boettgeri et hercegovine... pleins de chiffres, pourcentages, pas forcement le meilleur livre pour un debutant mais bourré d'enormement d'infos...

Merci Lenic 13 je vais faire des recherches car c'est plus du thechnique qu'il me faut et puis....j'aime bien les chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaniiie
Nouveau Membre
Stéphaniiie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:07

Merci, pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jooss80140
Membre Fidèle
jooss80140


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 65
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/04/2007

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptySam 27 Oct 2007 - 21:16

il y existe un numero de manouria dediés aux graeca
je viens de rechercher
je l ai pas retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptySam 27 Oct 2007 - 21:24

Dans le livre de Schilliger, il y a un partie comparant la morphologie de certaines sous-espèces de graeca....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaniiie
Nouveau Membre
Stéphaniiie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:45

Merci A Tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI   CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNAISSEUSES ET CONNAISSEURS AIDER MOI MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de m'aider
» Besoin d'aide pour identification ! 😉
» merci de m'aider...
» merci de m'aider !
» Matériel???? merci de m'aider!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: LA GESTION DE CE FORUM :: Loisirs créatifs et collections (tortues)-
Sauter vers: