Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité

Aller en bas 
+9
marianne155
sylve
libertyslid
Pamega
crysthale
Momone
greg79
Tit' Tortue
marmotte47
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:56

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-tortues-un-couple-d-hermann-d-hermanni-ref994831.html
J'AI REPONDU A CETTE ANNONCE LUI DISANT QUE CE N'EST PAS DE HERMANI MAIS DES GREACAS.... Le tipe m'a insulté et dit que je n'y connaissait rien...
ON VOIT BIEN QUE SE SONT DES TORTUE PRELEVEES ET çA DURE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS...
Si quelqu'un de cette region veut ou peut le dennoncer Se serait bien... Moi je suis en Suisse autrement se serait fait.!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 34
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:18

je l'ai signalé au site et ai envoyé un message au "futur acquereur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:30

Une question : mais pourquoi aller traîner sur ces sites ?
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:45

Avez-vous vu la 4ème photo de présentation de son couple?? scratch C'est bien un couple mais je ne crois pas que celui là soit à vendre!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Momone
Membre d'Honneur
Momone


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:46

par curiosite lol!
il avait mais tres rarement qu il y est de beaux adultes
mais biensur sans papiers
moi comme je galere a trouver ma th 2003;et bah je vais des fois jeter un oeil aussi
j avais cette annonce,avec des graecas et non des hermani
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:01

Confused Porquoi trainer sur ce site????

Pour denoncer ses traficants qui agissent en tout impunité parce que ll'eleveur qui se fait atraper sans papiers chez vous ,risque de amandes extremement salées....
J'estime que ce n'est pas a moi evidament de le faire , mais a vous Français qui aimez les tortues autant que moi.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:02

Le problème est que personne ne prendra l'affaire en charge à moins qu'on apporte sur un plateau tout le dénouement car il y a hélas des choses plus importantes que le trafic de tortues ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
crysthale
Membre Fidèle
crysthale


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 61
Localisation : languedoc (hérault limite aude)
Date d'inscription : 14/10/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:15

Sassie a écrit:
Le problème est que personne ne prendra l'affaire en charge à moins qu'on apporte sur un plateau tout le dénouement car il y a hélas des choses plus importantes que le trafic de tortues ... Sad

bonjour

si qqun fait partie d'un club, il est possible que le club prenne l'affaire en mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamega
Nouveau Membre
Pamega


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 12/06/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:12

Sassie a écrit:
Le problème est que personne ne prendra l'affaire en charge à moins qu'on apporte sur un plateau tout le dénouement car il y a hélas des choses plus importantes que le trafic de tortues ... Sad

Si, j'ai dénoncé moi même une annonce sur laquelle j'étais tombé par hazard, il se vendait un couple de bébé lions, j'ai téléphoné à la spa qui a pris la chose en main
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid
Membre Actif
libertyslid


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/11/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:20

En tout cas pour la 4eme photo belle carapace bien formée !!!!!Même prélevé je me mets hors la loi!!! I love you
J'achéte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:40

:lol: Ravie de vous avoir donner une raison de voir une jolie fille....
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:37

libertyslid a écrit:
En tout cas pour la 4eme photo belle carapace bien formée !!!!!Même prélevé je me mets hors la loi!!! I love you
J'achéte !!! lol!

tu rigoles là affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:28

:lol: Bonsoir!!!
Juste pour vous dire que j'ai reussi a faire enlever l'annonce et cet individu a ete banni de Marche.fr parce qu'il ma insulté.... J'ai quand meme reussi a quelque chose.... Regardez l'annonce n'est plus là. Bonne soiréé . Demain je ne suis pas la... il aura des travaux sur ma ligne du telephone donc pas internet non plus.... Bye Bye.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:30

Bravo! Marmotte a bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33358
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:01

thumleft Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:22

marmotte47 a écrit:
:lol: Bonsoir!!!
Juste pour vous dire que j'ai reussi a faire enlever l'annonce et cet individu a ete banni de Marche.fr parce qu'il ma insulté.... J'ai quand meme reussi a quelque chose.... Regardez l'annonce n'est plus là. Bonne soiréé . Demain je ne suis pas la... il aura des travaux sur ma ligne du telephone donc pas internet non plus.... Bye Bye.... :lol:

Bien joué Marmotte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:25

Beau boulot Marmotte !!! Bravo à Toi
Revenir en haut Aller en bas
CED
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:04

Une question : mais pourquoi aller traîner sur ces sites ?
et ben ça sert de trainer sur ces sites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:08

CED a écrit:
Une question : mais pourquoi aller traîner sur ces sites ?
et ben ça sert de trainer sur ces sites....

Je ne sais pas. Je pense que les membres devraient avoir le bon réflexe : acheter une tortue oui, mais pas chez n'importe qui. La preuve. Donc normalement un membre averti (et ce forum est justement là pour "avertir") ne va pas chercher sa tortue par le biais de ces petites annonces frauduleuses. Je n'y ai pour ma part jamais mis les pieds.

Et on s'expose à ces histoires sans fin, du moins si on fait concrètement quelque chose, c'est bien, mais normalement ça ne devrait pas avoir de lien de cause à effet avec notre forum. N'oublions pas que le site en question pourrait aussi nous demander de retirer cette conversation le concernant et mettant en doute sa crédibilité ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:13

:lol: Me revoici!
Je tiens a preciser que cette annonce a disparu non parce qu'elle avait quelque chose de louche... mais parce que l'individu qui a mis cette annonce et a qui j'ai envoye quelques emails pour lui dire de changer son annonce, car il n'avait pas de hermani a vendre , mais des greacas, M'a repondu avec des insultes graves.
L' administration de ce site a pu verifier et c'est pour ça qu'il a ete banni. Voilà.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:26

c limite je trouve / déontologie de ces sites... ils encouragent les trafics en toute illégalité
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:56

Ils n'encouragent pas les trafics, tout comme les magasine de petites annonces. Il sont là pour éditer des annonces et ne peuvent pas les vérifier. Comme quand on veut acheter une voiture, a-t-elle été volée??
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:23

ouais...tu as surement raison mais un peu plus de "surveillance" / annonceurs récidivant aiderait quand même la lutte contre le trafic et les vols Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:51

Vous savez, ici aussi vous pouvez vous faire avoir parce que nous ne savons pas toujours qui poste les petites annonces ... nous ne sommes pas au-dessus de tout ... par contre si un membre nous signale avoir été floué, nous l'engageons vivement à nous contacter par mp (un des 3 Administrateurs, c'est-à-dire Biodiversité, Lola ou moi-même) et nous essaierons de résoudre le problème en contactant le membre.

Mais surtout, ne pas hésiter à nous le dire sans aller signaler les faits sur un autre forum par exemple ... nous essayons de faire de notre mieux mais nous ne savons pas qui et quoi se trouvent derrière une annonce ... comme ce fameux "marché.fr, nous sommes juste un support ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité   Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur Marche.fr qui doit etre dennoncée a vos autorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: