Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Camomille s'il vous plait !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero83
Membre Actif
vero83


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 30/09/2007

Camomille s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Camomille s'il vous plait !!!   Camomille s'il vous plait !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:07

Et ben voilà, depuis ce soir je suis à la camomille drunken drunken

Joséphine et Hippolyte se sont enterrés. J'aurais bien fait la même chose cette nuit vu le mistral qui souffle par chez nous (j'ai peur du vent la nuit, faudrait peut être que j'en parle à un docteur.... lol! lol! )

Enfin, les températures ont chuté et c'est la fin des tee-shirts et du café en début d'après-midi au soleil sur la terrasse Crying or Very sad

C'est ma première hibernation et le début des questions : est-ce qu'elles sont bien protégées ? Est-ce qu'elles n'ont pas froid ? L'hygro est bonne ?, La température est-elle ok? etc, etc....
J'ai suivi à la lettre tous les excellents conseils de ce site donc en théorie, il ne devrait pas y avoir de bug.
Ca ne fait même pas deux mois que j'ai ces deux petites et je suis accroc.
Mais comment je vais arriver à tenir jusqu'au printemps ?????
Je crois que je vais aller faire un tour du côté du rayon tisane calmante....c'est ma vessie qui va pas apprécier !!!
Bon allez, on reste souple sur les pattes arrières et on va se dire qu'on est pleins dans ce cas là !!

Bon courage à tous (et à moi aussi, ça me fait du bien :mrgreen: Mr.Red :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
lolo66
Membre Fidèle
lolo66


Féminin
Nombre de messages : 1837
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/05/2005

Camomille s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Camomille s'il vous plait !!!   Camomille s'il vous plait !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:11

pourquoi pas la camomille pour tenir jusqu'au printemps mais surtout des passages réguliers sur le forum.
bonne hibernation
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Camomille s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Camomille s'il vous plait !!!   Camomille s'il vous plait !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:39

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camomille s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Camomille s'il vous plait !!!   Camomille s'il vous plait !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 3:21

Il va être heureux celui qui a inventé la camomille, il va s'en vendre beaucoup cet hiver je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camomille s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Camomille s'il vous plait !!!   Camomille s'il vous plait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camomille s'il vous plait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous plait vous pouvez identifier ma tortue :cry: :-)
» conseils s'il vous plait
» Urgent s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plait
» identification s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: