Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktno
Nouveau Membre
ktno


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/10/2007

Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation   Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:08

Bonjour

En tournant ce week end, j'ai vu un dépot vent qui vendait 50€ des frigos de bar de chambre d'hotel

Est ce que cela peut être une solution pour l'hibernation "sécurisée" ?

Je sais que le lucky reptile est à 140 € sur savannah mais je ne me rends pas compte si les 25 l du lucky sont plus grands que le frigo de chambre

De plus l'emplacement bac à glacons n'est il pas dangereux (la température étant hétérogène dans le frigo ?

25 l on peux mettre combien d'adultes hermann dans des bacs individuels ?

Merci pour vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation   Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:17

Le bac à glaçons ???? Mais ... tu n'y penses pas, il est là pour ... geler l'eau !!! affraid

Tu peux mettre deux tortues au maximum mais pas dans le bac à glaçons, une sur chaque étagère, dans une boîte avec de la terre ... assure-toi que tu puisses vérifier la température et qu'elle ne descende pas au-delà de 0 sinon c'est une catastrophe ... je ne sais pas ce que valent ces mini frigos mais ils doivent être fiables ...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation   Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:20

Bonjour ktno,

Ce petit frigo me parait peu suffisant pour plusieurs tortue adultes...
25L c'est vraiment petit, quelques juvéniles oui, mais des adultes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ktno
Nouveau Membre
ktno


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/10/2007

Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation   Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:41

Les 25l c'est la taille du lucky reptile ce qui laisserai à penser que l'on ne peut mettre qu'un seul adulte dedans

Je ne connais pas la volumétrie du frigo de chambre, je retournerai mesurer au dépot vente

Quant au bac à glacon ce n'est pas pour mes tortues mais il est en haut à droite du frigo et pas isolé du reste donc je me pose la question du risques pour les tortues en cas d'hétérogénéité du frigo

Maintenant, tous me disent que mes hermann peuvent hiberner dehors alors dans ce cas l'usage se limite aux bébés à venir et juvéniles et on revient à vos recommendations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation   Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigo de bar de chambre d'hotel pour l'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour sortir du frigo, on fait comment ?
» trouver un bon frigo pour l'hibernation?
» Couveuse et /ou frigo pour hibernation peut être interessant
» Un mini-frigo pour les horsfieldii
» hibernation chambre froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: