Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment joindre quelques photos?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DMD
Nouveau Membre
DMD


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : hérault
Date d'inscription : 15/10/2007

comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? EmptySam 8 Déc 2007 - 19:41

Je voudrai bien envoyer quelques photos de nos deux premiers bébés tortue, sur le site, mais je ne sais comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou un exemple de procédure déjà existant?
Merci d'avance pour votre bonne volonté.
nb : ces photos sont comparatives par rapport à deux pièces de 1 et 2 euros, ainsi que par rapport à Claire, leur mère(1,500kg) et à deux autres de nos treize tortues, Arthur, un mâle au poids exceptionnel, 2,625kg, et sa soeur, Zoé, 2,525kg, issus de parents de plus de cent ans. (103-mère, 106-père)
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? EmptySam 8 Déc 2007 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? EmptySam 8 Déc 2007 - 19:52

Bienvenue parmis nous DMD Very Happy

Avec le lien que Caki t'a donné, tu ne peux que réussir à poster les photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? EmptySam 8 Déc 2007 - 19:54

c'est notre Daniel qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? EmptySam 8 Déc 2007 - 22:04

DMD a écrit:
Je voudrai bien envoyer quelques photos de nos deux premiers bébés tortue, sur le site, mais je ne sais comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou un exemple de procédure déjà existant?
Merci d'avance pour votre bonne volonté.
nb : ces photos sont comparatives par rapport à deux pièces de 1 et 2 euros, ainsi que par rapport à Claire, leur mère(1,500kg) et à deux autres de nos treize tortues, Arthur, un mâle au poids exceptionnel, 2,625kg, et sa soeur, Zoé, 2,525kg, issus de parents de plus de cent ans. (103-mère, 106-père)


ouav 103 et 106 ans!! I love you I love you
là tu nous mets l'eau à la bouche... Very Happy Very Happy

allez racontes... TOUT! leurs histoires, leurs origines et plein de photo svp...
on attends tous avec impatience et...
bienvenu sur TT!! tu vera ici on adoooore les graecas ... en tout cas c'est mon cas :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? EmptySam 8 Déc 2007 - 22:05

Oh oui vite des photos les greacas je les adorent aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? EmptySam 8 Déc 2007 - 22:11

Et je suis avide d'apprendre comment tu peux avoir leur âge précis, elles ont dû être bien suivies ces tortues, c'est absolument génial car c'est si rare. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  joindre quelques photos? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre quelques photos?   comment  joindre quelques photos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment joindre quelques photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification
» J'ai trouvé des BB dans mon enclos !!!
» comment garder les pissenlits quelques jours...
» besoin de nombreux renseignements
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: