chwicwe Membre Actif
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Xio mei est arrivée Dim 23 Déc 2007 - 22:09 | |
| Moi je suis revenue d'Angleterre et Xio mei est arrivée dans le Nord chez mes parents Voir post ci dessous : https://tortues-terrestres.forumactif.com/testudo-graeca-ssp-f13/hibernation-retardee-t26376.htmle voyage c'est bien passé mais j attend quand meme demain avant de parler trop vite... J espere que son sejour de 3 mois va bien se passer et qu elle va s'acclimater demain je vais bien la nourrir et l observer pour voir si elle n a pas attrapé froid ... puis progressivement baisser la temperature pour enfin, finalement faire ce qu elle est venue faire : hiverner ! je souhaite de tout mon coeur que je n ai pas fait de betisse en la fesant faire ce periple et que se repos lui fera du bien |
|
LOLO06 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11515 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Xio mei est arrivée Dim 23 Déc 2007 - 23:18 | |
| Ok, merci pour les nouvelles, tu nous tiens au courant: ça va bien se passer |
|
nogui Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5583 Age : 59 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Xio mei est arrivée Lun 24 Déc 2007 - 12:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xio mei est arrivée | |
| |
|