Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réveil aujourd'hui, elle est morte !

Aller en bas 
+12
Momone
Alpha
nane
Doriane
delphie
greg79
Sepsy
Caki
Daniel2a
LOLO06
Rupicapra
psitaculaire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momone
Membre d'Honneur
Momone


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2006

réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:16

ca fait bien peur tout ca
car je suis pas sure que ca aille en s arrangeant l atmosphere et ce temps trop bizarre
nous ce matin 0 et demian ils annoncent 8!!!
quelle difference affraid
Revenir en haut Aller en bas
touta
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
touta


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:18

Je suis désolée pour toi Sad c'est vrai qu'on dirait bien qu'il y a beaucoup de pertes cette année Confused
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 159
Localisation : douai
Date d'inscription : 16/12/2007

réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:25

vous me faites peur......je pense que je vais limiter l'hibernation de mes tortues à un seul mois !

encore une semaine et je les réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:06

vasco a écrit:
vous me faites peur......je pense que je vais limiter l'hibernation de mes tortues à un seul mois !

encore une semaine et je les réveille !
Un seul mois ne sera pas asser, elles n'auront pas profiter d'une parfaite hibernation Wink , de toute façon, suivant ta région elles se réveilleront seules d'ici une quinzaine de jours, alors laisse les se réveillées seules, c'est mieux pour elles que de passer par un terra pour quelques temps qui les fragiliseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
akikou
Nouveau Membre
akikou


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Bx Gironde
Date d'inscription : 17/01/2008

réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:47

Je suis désolée pour toi.
C'est vrai que je lis beaucoup de décés. Je ne sais pas si c'est plus que les autres années, mais c'est inquiétant. Je pense que je vais prévoir beaucoup de camomille cet hiver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:58

Sincèrement désolé pour toi Confused encore un hiver trop "lunatique"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Nouveau Membre
Hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : roussillon
Date d'inscription : 04/09/2007

réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:20

Vraiment désolée pour ta pepette et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aolm.lauren@orange.fr
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:37

vasco a écrit:
vous me faites peur......je pense que je vais limiter l'hibernation de mes tortues à un seul mois !

encore une semaine et je les réveille !
Si tu fais ça.......Shit Tu vas leur faire plus de mal que de bien...... Evil or Very Mad
1 mois d'hibernation n'est absolument pas réparateur pour les tortues........... et 2 mois, je trouve ça déjà trop limite.....

Je trouve qu'une tortue de 15 ans qui meure comme ça subitement est très inhabituel.......
Je pense qu'il devait déjà "couver" qq chose d'où sa sortie d'hibernation (et les températures qui ne s'y prêtaient pas non plus)
Tu disais que TOUTES tes tortues hibernaient au même endroit donc il était étrange qu'uniquement celui-ci se soit réveillé.....
Penses-tu faire une autopsie??? Si tu n'as rien remarqué d'étrange dans son comportement ce serait peut-être bon de savoir de quoi il est mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil aujourd'hui, elle est morte !   réveil aujourd'hui, elle est morte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil aujourd'hui, elle est morte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma tortue est-elle morte
» je crois qu'elle est morte
» Ma tortue est elle morte
» :afraid: Ma tortue est elle morte ?! :no:
» est-elle en hibernation ou morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: