Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)

Aller en bas 
+5
whitedevil
Gaara97422
lola0896
Cookie
fana2tortues
9 participants
AuteurMessage
fana2tortues
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptySam 12 Jan 2008 - 21:05

Bonjour, je voudrais savoir où est ce que je pourai me procurer une radiata et quel est le budget par rapport au tailles proposé? merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 13/10/2007

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptySam 12 Jan 2008 - 21:06

C'est pas donner meme pour des juveniles
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:00

pour la radiata il faut deja etre autorisé à l avoir !!!
il faut faire une demande soit d aea ou de capacité (cdc) car lele est protégée par les conventionsinternationnales et la loi francaise !
ensuite, tu trouve soit une animalerie (1500€ le bb) soit un particulier capacitaire (moitié prix) pr t en ceder une en toute legalité

Maintenant, a savoir que ce ne st pas du tout la meme maintenance que la pardalis.....
je psen que tu devrais deja bien maitriser une espèce avant de te lance ds une autre Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fana2tortues
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:44

ok no souci cela dis je tenai surtout à savoir le prix et les conditions d'optention et vous m'avez tres bien eclairé merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara97422
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 974
Date d'inscription : 16/08/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:52

Bonjour, ou habite tu? Une connaissance a moi tien une animalerie et vend les radiata 100euros vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara97422.skyblog.com
Gaara97422
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 974
Date d'inscription : 16/08/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:53

Bonjour, ou habite tu? Une connaissance a moi tien une animalerie et vend les radiata 100euros vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara97422.skyblog.com
whitedevil
Membre Fidèle
whitedevil


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2005

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:32

100 € la radiata cela m'étonne énormément même un bébé
Revenir en haut Aller en bas
cookcrack
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : st denis run
Date d'inscription : 21/04/2007

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:20

c'est le prix normal à la réunion, entre 80 et 110 pour un bb.....est elle vendue avec papiers?
Revenir en haut Aller en bas
whitedevil
Membre Fidèle
whitedevil


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2005

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:40

A oui je n'avais pas vu que c'êtait à la réunion dsl c'est vrai que là bas y en a beaucoup dans les jardin comme chez nous pour les Hermann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara97422
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 974
Date d'inscription : 16/08/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:55

Je ne sais pas si elle sont vendu avec papiers, je demenderais a mon cousin(gérant de l'animalerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara97422.skyblog.com
joegail974
Membre Actif
joegail974


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:24

Salut,je pense, vue le déscriptif que tu donnes sur ton cousin ,je pense

qu'il ne vas pas rester longtemps gérant de son animalerie car l'astrochelys

radiata est interdite à la vente à la RUN !
Revenir en haut Aller en bas
laluna
Nouveau Membre
laluna


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 16/06/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:27

c'est aussi ce que je me disais mais je n'était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Gaara97422
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 974
Date d'inscription : 16/08/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:39

A bon la vente est interdite a la Réunion? Beaucoup de gens(nottament gendarmes douanes, des connaissance a mon père) nous ont dit que cella est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara97422.skyblog.com
joegail974
Membre Actif
joegail974


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:01

Je ne pense pas que des gendarmes ou des douaniers tiennent de tels propos, la radiata est interdite à la vente. Il faut arrêter de dire de telles bétises.
Renseigne toi sur les textes de lois .study


Dernière édition par joegail974 le Dim 17 Aoû 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Nouveau Membre
Quentin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : 974
Date d'inscription : 09/08/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:04

Salut,

je suis quentin je suis du SUD974, je cherche également des radiatas si quelqu'un à des infos à ce sujet ou connais des éleveurs merci de m'envoyer un MP.

Tchao

Ps: j'en ai trouvé à 70€ il y a 2ans est ce ke c toujours d'actualité, car je n'ai plus de contact avec cette personne.

Merci.salut
Revenir en haut Aller en bas
cookcrack
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : st denis run
Date d'inscription : 21/04/2007

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:25

il y a un truc que je capte pas: pourquoi des bb rads nés de parents réunionnais seraient autorisés à la vente en france métropolitaine, et interdites dans un dom français dans lequel en plus elles vivent parfaitement depuis des dizaines d'années ???
une fois qu'elles ont des papiers et que tu déclares un aea, c'est pareil, on est pas dans une république bananiére ici !
Aprés, même si théoriquement il faut un certain nombre de générations pour vendre au lieu de "céder", les dsv sont bien au courant du truc et sont ici surtout pour lutter contre le trafic avec Madagascar.
Donc un bébé avec cites et bon de cession se négocie entre 80 et 110, ici c'est les tarifs (même si parfois certains éleveurs devraient théoriquement la céder pour rien!) et je n'imagine pas qui que ce soit ici pour emmerder une animalerie qui vend avec papiers à des prix raisonnables....
C'est pour des trucs de ce genre que j'aime les DOM !
Revenir en haut Aller en bas
joegail974
Membre Actif
joegail974


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:17

je suis d'accord avec toi,
Et je pense que personne n'ira embéter le mec de l'animalerie, car en fait lui ne propose rien sur le forum. Il y a le jeune gaara97422 à mon avis trop bavard.
Peut-être par le biai de son animalerie, il met les gens en relation avec des éleveurs de radiata...


Dernière édition par joegail974 le Ven 22 Aoû 2008 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joegail974
Membre Actif
joegail974


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2008

ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:24

Je rajouterais que je suis choqué du prix de vente en métropole, et rien ne le justifie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)   ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est ce que je peux me procurer une radiata (trop belle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ulysse!!!
» Chloé
» Mes HH corses
» trop belle
» radiata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: