Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comportement de ma graeca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldfish
Membre Actif
goldfish


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : londres
Date d'inscription : 06/11/2006

Comportement de ma graeca Empty
MessageSujet: Comportement de ma graeca   Comportement de ma graeca EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:46

Voila je viens de nettoyer son terra et a chaque fois que je le fais je change un peu la disposition des differents ponts/obstacles et cachettes. J'ai remarque que apres que j'y remets la chipie elle est tres excitee et fais le tour du terra plein de fois. est ce que vos tortues font le meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Comportement de ma graeca Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma graeca   Comportement de ma graeca EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:43

Ce doit être une fifille alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de ma graeca Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma graeca   Comportement de ma graeca EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:30

Une tortue n'aime pas trop le changement, par exemple sa petite maison, mets-là toujours au même endroit pour ne pas la stresser, car là, elle stresse. Confused
Revenir en haut Aller en bas
goldfish
Membre Actif
goldfish


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : londres
Date d'inscription : 06/11/2006

Comportement de ma graeca Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma graeca   Comportement de ma graeca EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:42

Sassie a écrit:
Une tortue n'aime pas trop le changement, par exemple sa petite maison, mets-là toujours au même endroit pour ne pas la stresser, car là, elle stresse. Confused

ok je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
lola59
Membre Fidèle
lola59


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2009

Comportement de ma graeca Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma graeca   Comportement de ma graeca EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:39

moi quand je change le terrarium mes tortues sont toute exité car elles sont trop curieuse et ne peuvent pas s'empecher de venir vers ma main pour essayé de me grimpé dessu! colors
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Comportement de ma graeca Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma graeca   Comportement de ma graeca EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:19

Les tortues remarquent immédiatement quand quelquechose change dans leur environnement. Par contre je ne crois pas qu'elles aiment que leur cabane se déplace.

La mienne qui partage notre "enclos" est très curieuse et vient renifler tout ce qui est nouveau : les outils de jardin que nous posons par terre, un nouveau pot de fleur, un gros caillou, etc... par contre on ne lui change jamais de place ses cachettes préférées pour ne pas la perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de ma graeca Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma graeca   Comportement de ma graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de ma graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement estival de graeca
» comportement mâle graeca
» cohabitation graeca graeca et graeca ibera
» Comportement insolite de ma femelle testudo graeca
» testudo graeca mais graeca graeca ou graeca nabeulensis...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: