Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans les deux-sevres on se léve

Aller en bas 
AuteurMessage
bambou et cachou
Membre Actif
bambou et cachou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Deux - sevres(79)
Date d'inscription : 20/05/2007

dans les deux-sevres on se léve Empty
MessageSujet: dans les deux-sevres on se léve   dans les deux-sevres on se léve EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:09

sunny hier quand on est rentrer je suis aller à la cave et grosse suprise cachou est réveiller cheers Je l'ai laisser dans son caisson d'hibernation mais aujourd'hui on fini de cloturer l'enclo et cet apres midi j'espere qu'il faira beau pour qu'elle sort 8)
J'ai regarde aussi a vanille et réglisse elles sont toujours enterre mais elles bougent des qu'on gratte la terre.
vive le printemps flower flower
encore une question j'ai des seches de l'année derniere quand j'ai garder au sec est ce que je peut leur en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les deux-sevres on se léve Empty
MessageSujet: Re: dans les deux-sevres on se léve   dans les deux-sevres on se léve EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:56

Bien sûr, elles sont sèches donc se conservent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou et cachou
Membre Actif
bambou et cachou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Deux - sevres(79)
Date d'inscription : 20/05/2007

dans les deux-sevres on se léve Empty
MessageSujet: Re: dans les deux-sevres on se léve   dans les deux-sevres on se léve EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:35

et voila le parc est fin j'ai mis cachou dehors (dans sa maison de foin) vers 15h et a 16h30 malgres les juste 14° elle faisait une petite balade dans son nouveau parc. demain promis je vous met des photos sunny
J'espere que vanille et réglise vont vite réjoindre leur grande soeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les deux-sevres on se léve Empty
MessageSujet: Re: dans les deux-sevres on se léve   dans les deux-sevres on se léve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les deux-sevres on se léve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: