Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 temps d'hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariastride
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 04/03/2007

temps d'hibernation Empty
MessageSujet: temps d'hibernation   temps d'hibernation EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:23

Bonjour à tous, comme beaucoup encore, j'attend que mes pepettes se reveillent.

mais je me pose quelques questions encore : les miennes dorment depuis fin septembre. Ca fera 6 mois a la fin du mois. Ne risque-t-elles pas de trop se fatiguer?? Ne vont-elles pas perdrent trop de piods? Et en nature, pendant combien de temps maximum une tortue hibern-t-elle?

En tout cas, les gelées sont finies en P de Loire, j'ai mis leur caisson à l'abris mais dehors.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

temps d'hibernation Empty
MessageSujet: Re: temps d'hibernation   temps d'hibernation EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:44

Bonjour mariastride,

Pour des eurotestudos c'est un peu long en effet, si les conditions ont été bonnes tout le long, qu'elles n'ont pas perdu trop de poids, c'est que c'est tout de même convenable : il va être temps qu'elles se réveillent maintenant et tu as bien fait de mettre le caisson à l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: