Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonne plante ou pas ?

Aller en bas 
+3
Caki
mamanenzo
sugus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14913
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne plante ou pas ?   bonne plante ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:28

La bruyère sert de cachette, la tortue n'en mangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Nouveau Membre
sugus


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne plante ou pas ?   bonne plante ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:34

ok ca je ne le savais pas mais c'est pas grave elle se cachera dedans c'est mieux que une artificielle .Elle n'aura rien mangé aujourd'hui j'espere que quand elle aura faim elle prendra ce qu'il y a :s
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
Nouveau Membre
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne plante ou pas ?   bonne plante ou pas ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:23

Moi aussi, j'ai peur que ça ne lui plaise pas du tout le sec, dans ces cas- là, il faut persister jusqu'à qu'elle en mange ? et là ça me fait peur de ne rien lui donner pendant quelques jours ...




Sinon ta tortue est très jolie sugus! elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Nouveau Membre
sugus


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne plante ou pas ?   bonne plante ou pas ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:49

c'est une bonne question Smile je sais que elle est jeunes mais exactement je ne sais pas mon vendeur ferais mieux d'aller dans un magasin de vetements moi ici elle ne mange pas ca va faire deux jours mais si je lui tend un bout d'endive elle devore donc je me dit que c'est des caprices et je lui donne rien d'auter que le sec
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
Nouveau Membre
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne plante ou pas ?   bonne plante ou pas ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:09

sugus a écrit:
c'est une bonne question Smile je sais que elle est jeunes mais exactement je ne sais pas mon vendeur ferais mieux d'aller dans un magasin de vetements moi ici elle ne mange pas ca va faire deux jours mais si je lui tend un bout d'endive elle devore donc je me dit que c'est des caprices et je lui donne rien d'auter que le sec


Elle est assez jeune en tout cas et bien claire je trouve, la mienne est beaucoup plus foncée. Elle mesure combien ?


J'ai pour l'instant pas de nourriture sèche, ma quête de pissenlits a été infructueuse hier, et elle mange même pas les endives, c'est pour ça que je m'inquiète vraiment quand elle va passer au sec, elle a l'air assez difficile! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Nouveau Membre
sugus


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne plante ou pas ?   bonne plante ou pas ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:34

il y a 3 jours elle faisait 50gr pour 55mm de plastron

mais je viens de decouvrir le problème d'aujourd'hui en faite la pauvre avait mal au ventre toute la journée elle viens de lacher un truc assez gros et maintenant ca va elle devore ses orties

ce qu'il y a c'est le gars qui me l'a vendue ne lui donnais que de la salade et evidement ces selle etait liquide mais ici ca fait 3 jours que c'est du sec donc evidement c'est plus dur et toute la journée elle avais mal maintenant ca va elle arrete pas de bouger les pissenlit moi je prend ma voiture et je fait le tour dès que je trouve un pti champ ou un petit sentier ou n'importe quoi je m'arrete et je prend hier j'ai eu un grand sacher complet j'en ai au moins pour deux semaines je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne plante ou pas ?   bonne plante ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne plante ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: