Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
27thoni
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : isére ( 38 )
Date d'inscription : 05/08/2007

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Empty
MessageSujet: Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????   Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:49

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle sous éspèce est ma femelle car je lui cherche un compagnon donc je voudrait la meme sous éspèce pour ne pas faire d'hybridation. J'ai déjà posté un message similaire mais j'ai eu des réponses différentes. Merci. (dites moi si il vous faut plus de photos et lesquelles.)

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Dsc07116

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Dcfc0013

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Dcfc0112
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Empty
MessageSujet: Re: Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????   Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
27thoni
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : isére ( 38 )
Date d'inscription : 05/08/2007

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Empty
MessageSujet: Re: Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????   Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? EmptySam 22 Mar 2008 - 15:04

ok merci je repose la question car bio m'a dit qu'il ne l'aurai pa classé en tgg certaine. Et puis c'est vrai que dès que l'on regrde les description d'ici je me pose des questions :https://tortues-terrestres.forumactif.com/testudo-graeca-ssp-f13/testudo-graeca-graeca-forme-type-t37.htm
cela dit pour graeca graeca que: C'est globalement une tortue assez grande à carapace bombée.
La taille des femelles adultes est supérieure à 18 cm, jusqu'à 25 cm environ.
Les écailles portent une bande noire marginale sur les 3 côtés antérieurs (respect du plus postérieur), et un point noir central ; cette bande est relativement uniforme et ne doit pas être composée d'une succession de marques en spicules.
c'est pour cela mais si tu me dit que c'est une tgg alors je te crois. Je vais donc chercher un male tgg.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Empty
MessageSujet: Re: Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????   Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? EmptySam 22 Mar 2008 - 19:43

A oui j'avais pas lu pour Bio Embarassed

Envoies lui d'autres photos prise de + près, de la tête, du derrière, même des pattes Wink

D'autres avis viendront peut être.. attend avant de prendre un mâle TGG, car peut être comme l'a dit Bio, ce n'est pas une graeca graeca scratch
Revenir en haut Aller en bas
27thoni
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : isére ( 38 )
Date d'inscription : 05/08/2007

Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Empty
MessageSujet: Re: Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????   Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:34

Ok merci mais je lui enverais quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Empty
MessageSujet: Re: Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????   Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graeca Graeca ou Graeca marokkensis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graeca marokkensis
» Graeca Marokkensis
» graeca marokkensis
» Graeca Marokkensis??
» Graeca Marokkensis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: