Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reproduction carbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émeric
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/02/2005

reproduction carbo Empty
MessageSujet: reproduction carbo   reproduction carbo EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:07

bonjour,
est-il possible de reproduire un mâle carbo de couleur "normale" avec une femelle "cherry head" ???
Merci et bonne passion à tous !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

reproduction carbo Empty
MessageSujet: Re: reproduction carbo   reproduction carbo EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:37

Bienvenue Emeric,
Oui normalement il n'y a aucun problème. Il semblerait que dans une population, on trouve un certain nombre de 'cherry head' (qui est un nom "commercial"), et que selon les coins bien sûr ils soient plus abondants, mais qu'ils ne doivent pas être individualisés au niveau taxonomique. En gros, c'est comme les blondes chez les humains, et peut-être que comme elles les cherry head sont récessifs...
Si tu un couple "mixte" et qu'à terme tu as de la repro, nous serons très intéressés par savoir comment se répartissent les 2 phénotypes.
Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction carbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbo
» ma carbo
» carbo
» Mes Carbo :)
» Ma petite carbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide :: Chelonoidis carbonaria-
Sauter vers: