Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un cadeau de mon papa...

Aller en bas 
+11
hermann 168
doune
Calimero
Doriane
delphie
LOLO06
Caki
Samara
Ibéraforest
7TiTo7
mama mia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marguerite2406
Nouveau Membre
marguerite2406


Féminin
Nombre de messages : 134
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 05/04/2008

Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de mon papa...   Un cadeau de mon papa... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:47

elle est magnifique !! drunken tu dois être ravie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nany
Membre Actif
nany


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : seraing-Belgique
Date d'inscription : 29/03/2008

Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de mon papa...   Un cadeau de mon papa... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:25

ton bb est vraiment superbe
j'ai une question concernant A'tuin, il a + d'écailles que la normale, c'est un problème lors de l'incubation? a quoi est-ce dû exactement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cadeau...   Un cadeau de mon papa... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:36

Magnifique petit cadeau!!!Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de mon papa...   Un cadeau de mon papa... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:48

En fait les juvéniles ont souvent la dossière claire, mais les membres et la tête sont déjà bien cuivrés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de mon papa...   Un cadeau de mon papa... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:14

nany a écrit:
ton bb est vraiment superbe
j'ai une question concernant A'tuin, il a + d'écailles que la normale, c'est un problème lors de l'incubation? a quoi est-ce dû exactement?
merci

Merci beaucoup tout le monde pour vos compliments, c'est vrai que ma petite Dolorès est un très beau cadeau I love you

Pour A'Tuin elle a effectivement des écailles surnuméraires. Peu d'études ont été réalisées sur ce phénomène mais cela peut être lié à plusieurs facteurs environnementaux (paramètres d'incubations notamment) mais également génétiques. Mais cela ne semble pas être un handicap pour les tortues à moins qu'il y ait encore d'autres malformations internes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nany
Membre Actif
nany


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : seraing-Belgique
Date d'inscription : 29/03/2008

Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de mon papa...   Un cadeau de mon papa... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:22

mama mia a écrit:
nany a écrit:
ton bb est vraiment superbe
j'ai une question concernant A'tuin, il a + d'écailles que la normale, c'est un problème lors de l'incubation? a quoi est-ce dû exactement?
merci

Merci beaucoup tout le monde pour vos compliments, c'est vrai que ma petite Dolorès est un très beau cadeau I love you

Pour A'Tuin elle a effectivement des écailles surnuméraires. Peu d'études ont été réalisées sur ce phénomène mais cela peut être lié à plusieurs facteurs environnementaux (paramètres d'incubations notamment) mais également génétiques. Mais cela ne semble pas être un handicap pour les tortues à moins qu'il y ait encore d'autres malformations internes. Wink
merci pour tes précisions thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de mon papa...   Un cadeau de mon papa... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de mon papa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heureux, je suis heureux....
» sa y est, je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Papa sur maman...
» le papa et sa fille
» Bonjour papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: