Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]

Aller en bas 
+4
greg79
Doriane
delphie
stronock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stronock
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/04/2008

[b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]   [b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:32

je sais, je l'ai eu pour mes 8 ans et j'en ai 39 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]   [b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:37

Sublissime drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
stronock
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/04/2008

[b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]   [b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:40

Des nouvelles du bébé IRIS
Visite chez le véto samedi : tout va bien, elle est très tonique. Il a tenté de la vermifuguer mais n'y est pas parvenu mais a constaté que ses selles étaient saines.
D'après lui, elle aurait finalement 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]   [b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:48

Alors si elle est en bonne santé tout va bien.
En effet à la vue des photos et de ses mensurations, elle aurait 1an voir 2 maxi Wink
Sache que tu ne pourras jamais la mettre en contact avec ta boettgeri pour raisons sanitaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

[b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]   [b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:18

Super si tout va bien cheers

Fait attention quand même, les graeca sont très fragile à cet âge surtout dans nos régions Wink il lui faudra un terra cet automne, puis une petite hibernation ou hivernation (elle semble être une nabeulensis), tu peux la mettre dehors pour l'instant, avec une serre de préférence !

Il faut que ton parc soit sécurisé, et qu'il soit désherber en très grande partie, cette éspèce craignant énormément l'humidité Wink
Des idées de parcs : (le tiens devra être en + désherber et avoir une petite serre, pour le reste, c'est pareil Smile

https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/exemples-enclos-pour-bb-ou-juveniles-t54.htm


Et ta boettgeri, quelle beauté drunken
Revenir en haut Aller en bas
stronock
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/04/2008

[b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]   [b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:47

Elle est dans un abri plein de paille (petite maison en bois)
L'enclos est recouvert sur un quart de sa largeur de plaques de plastique, sur lesquelles j'ai ajouté un tissu pour hivernage que je retire la journée quand aucun risque de pluie.
Est-ce que cela va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]   [b]Bébé tortue environ 1 mois  (5 cm)[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: