Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur Radiatas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaume
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Barcelona - Catalunya
Date d'inscription : 16/10/2007

Quelques questions sur Radiatas Empty
MessageSujet: Quelques questions sur Radiatas   Quelques questions sur Radiatas EmptySam 12 Avr 2008 - 17:28

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelquen de vous peut m'aider pour savoir quels sont les papiers administratifs qu'il faut pour avoir le droit legalement une tortue radiata en France.
Vous savez quels sont les papiers pour faire une importation/exportation des tortues radiatas en France? Cet a dire si je veux acheter une torute radiata en France et j'habite en Espagne qu'il est le papier qu'il me faut?

Et une autre question, ou est-ce que vous achétez normalement chez les chez les animaleries ou chez les eleveurs serieux de votre confiance?? Vous savez s'il y en a au sud de la France???

Je suis curieux dans ce theme!

Merci pour les réponses.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelques questions sur Radiatas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Radiatas   Quelques questions sur Radiatas EmptySam 12 Avr 2008 - 18:11

Si tu es en espagne, autant les prendre en espagne, c'est moins compliqué qu'en France je crois !!
Puis c'est moins cher je crois, sinon tu as le parc d'acupulatta en corse qui en vend...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques questions sur Radiatas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Radiatas   Quelques questions sur Radiatas EmptySam 12 Avr 2008 - 19:11

:lol: Si tu es en Espagne mets une annonce car se sera moins complique pour obtenir des papiers .
Regarde sur le site evixotics.org ils ont de belles radiatas et avec cites etc...
Ils livrent meme a domicile!
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelques questions sur Radiatas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Radiatas   Quelques questions sur Radiatas EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:51

c'est ivixotics.org Wink

Mais je trouve qu'il vend trés cher et puis il a des tortues adultes de pas mal d'espèces qui sont clairement d'import et je n'adhère donc pas a ce magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur Radiatas Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Radiatas   Quelques questions sur Radiatas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur Radiatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus sur Yzma
» quelques questions
» Quelques questions
» quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: