Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dehors ou pas dehors ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIR69
Nouveau Membre
VIR69


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/09/2007

dehors ou pas dehors ?? Empty
MessageSujet: dehors ou pas dehors ??   dehors ou pas dehors ?? EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:44

Bonjour à tous,

J'ai presque terminer mon enclos exterieur , je dis presque car il ne manque plus le cadre pour le dessus avec du grillage de poule.(je vous poste des photos dès que possible)

Sinon j'ai suivi vos conseils et je suis allé acheter la serre "Leclerc", je l'ai remplie de paille , et il y environs 2 semaines j'ai pensé que c'était le bon moment pour leur faire découvrir leur nouvel enclos .Il faisait beau et chaud, elles ont mangés du trêfle et sont allées finir la journée dans la serre...supere journée ! Very Happy
Du coup elles ont même passé leur première nuit dans la serre bien a l'abris sous la paille. J'ai d'ailleurs stressé à mord cette nuit là !!!! affraid
Le lendemain matin illico presto dans mon enclos pour vérifier que tout le monde va bien cheers cheers cheers
Je reviens devant mon ordi : regarde la météo et là horreur ! ils annonces chûtes des températures, pluie et tout et tout :x
donc vite retour dans le terra et depuis mes petites sont de nouveau dans le terra , que faire ?????
dois je les remettre dans leur enclos ??? et cette fois pour de bon ?
ils annonces de la pluie jusquà samedi...
Que me conseiller vous ?
Je sais que pluie ne veut pas forcément dire gèle et froid , mais j'ai vraiment la trouille pale
Pensez vous qu'il faut attendre des températures plus hautes ? Se sont des greacas donc elles craignent l'humidité
AIDEZ MOI
d'avance merci à tous ceux qui me répondront et qui auront la délicatesse de me pas me prendre pour une dingue , j'ai tellement peur qu'elle meurent de froid pale
Revenir en haut Aller en bas
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

dehors ou pas dehors ?? Empty
MessageSujet: Re: dehors ou pas dehors ??   dehors ou pas dehors ?? EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:54

c'est quoi comme espece ?
si ce n'est pas des nabs c'est dehors et tout de suite :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dehors ou pas dehors ?? Empty
MessageSujet: Re: dehors ou pas dehors ??   dehors ou pas dehors ?? EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:57

Moi je les aurait laissées dehors tout en surveillant qu'elles soient rentrées dans leur abri plein de paile le soir.
Si il pleut, elles ne sont pas folles, pluies et températures qui baissent un peu, elle vont rester à l'abri dans leur serre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

dehors ou pas dehors ?? Empty
MessageSujet: Re: dehors ou pas dehors ??   dehors ou pas dehors ?? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:30

Elles semblent nabeulensis sur ton avatar... donc encore quelques jours dedans, avant le retour du beau temps (samedi apparemment ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dehors ou pas dehors ?? Empty
MessageSujet: Re: dehors ou pas dehors ??   dehors ou pas dehors ?? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:38

Ah si ce sont des nabeu, dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dehors ou pas dehors ?? Empty
MessageSujet: Re: dehors ou pas dehors ??   dehors ou pas dehors ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dehors ou pas dehors ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors ou pas ?
» dehors?
» Dehors ou pas?
» Dehors...quelle température???
» Dehors ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: