Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plantation de thym et rocaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célinette
Membre Fidèle
Célinette


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/07/2005

plantation de thym et rocaille Empty
MessageSujet: plantation de thym et rocaille   plantation de thym et rocaille EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:39

Bonjour à tous, voila je voulais planter du thym dans l'enclos de mes louloutes et j'aurais aimé savoir si elles en mangent vraiment.

Je vais leur aménager une rocaille et vos conseils seront les bienvenus pour savoir ce que je pourrais leur planter d'autres afin que ce soit un coin des plus agréable pour elles. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitninja
Membre d'Honneur
Ptitninja


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 29
Localisation : 62 Pas de Calais
Date d'inscription : 20/09/2006

plantation de thym et rocaille Empty
MessageSujet: Re: plantation de thym et rocaille   plantation de thym et rocaille EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:40

Elles ne mangent pas de Thym mais elles aimen bien grimper dedans pour s'y cacher What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Membre Actif
nat84


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/04/2008

plantation de thym et rocaille Empty
MessageSujet: Re: plantation de thym et rocaille   plantation de thym et rocaille EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:53

coucou moi y a du thym de la menthe persil et ciboulette elles touchent pas part contre elles on degusté mes 6 petits pieds de salade c'est pas grave elles etaient pour elles en cas d'absence en week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantation de thym et rocaille Empty
MessageSujet: Re: plantation de thym et rocaille   plantation de thym et rocaille EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:24

Oui elles adorent se cacher dans les piedes de thym et la lavande également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantation de thym et rocaille Empty
MessageSujet: Re: plantation de thym et rocaille   plantation de thym et rocaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantation de thym et rocaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thym citronné
» Une rocaille à graecas
» Ma rocaille
» hibernation sous un pied de thym
» Thym et lavande dans l'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: