Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles photos pour identification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 10:31

TOUS LE MONDE A DIT BOEGTTERI MES POUR LUS DE PRESICION J ENVOIE DES PHOTOS DES PATTES ET DU PLASTRON!!!
et dites ce que vous en pensez!!!

des nouvelles photos pour identification A7fd

des nouvelles photos pour identification A24uc
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 10:46

Photo du plastron STP!!!

la forme en poire, évoque la boettegerri, mais il faut le plastron!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 10:55

C'est toujours ton mâle boettgeri j'imagine :lol:

https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3171
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 11:28

oui tangerine
pour la photo du plastron la voila

des nouvelles photos pour identification A38sj
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 11:31

Désolé Jonathan mais ca n'a aucun sens de recommencer un nouveau post alors que tu as eu des réponses dans l'autre!!


et, si tu n'as pas confiance dans les réponses reçues, tu continues dans le même post!!

PS: je confirme l'avis des autres: c'est un mâle boettegerri et c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 11:38

c est bon pas la peine de senerver alors pas la peine de me demander une photo du plastron alors franchement tu peut le dire autrment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad toi tu trouve que ca na aucun sens !!!!! :x :x :x :x merci florentine pour tous tes compliments dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 11:46

Pas la peine de se fâcher Jonathan !

C'est que le forum, tu vois, c'est un peu comme un classeur à l'école, il y a des intercalaires, si le classeur n'est pas bien...classé c'est la pagaille et personne s'y retrouve !

Et puis des fois, on écrit les choses sans aucune animosité, juste pour dire le nécessaire et de l'autre côté c'est mal pris. J'en parle en connaissance de cause!

Tinca
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 13:01

j'avais demandé à Jonathan des photos supplémentaires (des pattes) pour les regrouper et les mettre dans le post des boetgerris sunny

car je trouve intéressant d'approfondir ce critère, cheers

amicalement
lali Wink
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 13:08

oui je suis d accord avec vous
mes elle aurrait pu dire les chose autrement on est la entre passionners pour s aider et non pour faire des remarques de ce genre enfin bon les erreures ca arrive a tous le monde donc je m escuse 1000fois pour m avoir tromper de rubrique et j espere que je n aurrais pas de fesser FLORENTINE !!!!! :x Evil or Very Mad :x Evil or Very Mad :x Evil or Very Mad :x Evil or Very Mad :x Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 13:33

Oh la la, du calme, tout va bien Johathan! Very Happy Ta tortue est une très jolie boettgeri, tu aurais pu ajouter ces photos dans le même post afin que ton sujet soit traité intégralement dans un seul topic, ce serait plus pratique et même pour toi. Wink Maintenant on va te répondre ici et dans l'autre ...

Donc pour nous pas de reproche, mais juste une petite demande de classement qui nous permet d'y voir plus clair et qui te facilite la vie à toi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 13:36

sassie oui je suis entierement d accord avec toi
me il y a une facon de dire les chose
elle me l aurrait dit de la meme facon que tu a ecrit ton message parfait
c est bon maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 13:37

Afin d'éviter les doubles réponses je vais verrouiller l'autre post - ce sera plus simple pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 13:53

Je te propose de relire ma réponse!!

Je te dis juste que cela n'a aucun sens de recommencer un nouveau post!! c'est tout, rien de plus!!! et en plus je te réponds concernant l'espèce de ta tortue et son sexe!!

Je ne comprends pas l'agressivité de ta réponse, ni tes smileys rageurs!!
vraiment pas!!!
La prochaine fois je ne prendrais simplement pas le peine de te répondre , ni de t'orienter!!

On est justement comme tu le soulignes des passionnés qui se répondent!! et on est pas là pour gérer les crises de vexation des ados!!

A bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 14:18

Bon, on se calme, je ne vais tout de même pas verrouiller ce second post ... Confused

Laissez donc les membres donner leurs avis à propos de cette mangifique tortue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 14:23

Et comment est-il ce mâle Question

S'il est comme les miens :lol: un vrai pot de colle, qui suit partout, qui grimpe sur les pieds, qui veut qu'on s'occupe de lui :twisted:

Je les adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification EmptySam 17 Sep 2005 - 15:01

c est exacte il me suis partout
il me voit et quitte son activite pour voir ce que je fais
enfin il est super curieux


pour florentine
avous que ta premiere phrase n est pas dit tres gentillement
mes bon passonson on est entre passioner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles photos pour identification Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos pour identification   des nouvelles photos pour identification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles photos pour identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite apres erreur de photos
» identification de Mimie- nouvelles photos
» nouvelles photos pour identification
» identification photo
» re!voici de nouvelles photos pour identification,merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: