mc33 Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 3441 Age : 61 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: help graeca ou autre Ven 16 Mai 2008 - 10:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum
Ta tortue est très belle, ta grand mère a eu raison de la sauver cette petite mère, je pense aussi à une Graeca, femelle.
Soigne la bien |
|
lenic13 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 12436 Age : 57 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: help graeca ou autre Ven 16 Mai 2008 - 10:51 | |
| - lolo76 a écrit:
- dakota9 a écrit:
- de la haute normandie et toi ?
Idem, haute normandie Allez hop... un petit rappel... nous sommes sur internet et beaucoup de monde peut vous lire... donc tant qu'on en reste la en public, ca va mais pour plus de precision..... les mp (messages privés) existent... Pour ta tortue, je pense à une femelle... petite queue et ventre plat... Graeca, ca c'est sur... ergot sur les cuisses et bout de la queue ronde sans griffe... Pour la sous espece, mets pleins de photos d'elle (joues les paparazzis, c'est la bonne periode :lol: ) et les pros pourront te donner plus d'infos. |
|
dakota9 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: help graeca ou autre Ven 16 Mai 2008 - 15:22 | |
| merci merci à tous alors ce serait une petite nana... pour l'enclos nous avons désherbé une grande partie, je vous enverrais bientot des photos...en tout cas elle l'aime car elle en fait des kms |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help graeca ou autre | |
| |
|