Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elles ont retrouve leur instinct!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchipoune
Membre Actif
tchipoune


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Elles ont retrouve leur instinct!! Empty
MessageSujet: Elles ont retrouve leur instinct!!   Elles ont retrouve leur instinct!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:40

Je suis contente .Mes bebes se mefient de moi !!Je sais c'est bete d'ecrire ca , beaucoup seraient triste de voir ses tortues rentrer dans leur carapace quand je viens toucher a leur enclos .
En fait elles etaient enormement habituees a etre manipulees par les hommes.L'eleveur les manipulait tout les jours.Quand je les ai recu elles me mangeaient dans la main tellement elles etaient habituees.
Depuis que je les ai mises dans leur enclos je les manipule presque pas ,juste le minimum .Et ce matin j'ai constate qu'elles ont perdu cette facheuse habitude de manger dans la main , meme elles se cachent !!!

Bref je suis contente car je pense qu'elles sont nettement mieux ainsi a vivre leur petite (grande ! ) vie sans que l'on intervienne de trop!Je n'ai pas raison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont retrouve leur instinct!! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont retrouve leur instinct!!   Elles ont retrouve leur instinct!! EmptySam 17 Mai 2008 - 2:59

Tout à fait, elle vive en captivité leur vie sauvage (comme les miennes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MKCS
Membre d'Honneur
MKCS


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 26/12/2006

Elles ont retrouve leur instinct!! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont retrouve leur instinct!!   Elles ont retrouve leur instinct!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 8:18

exactement une tortue ne doit pas savoir manger dans la main c cool leur assention mais bon maintenant tu na plus qu a les contempler cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Elles ont retrouve leur instinct!! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont retrouve leur instinct!!   Elles ont retrouve leur instinct!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont retrouve leur instinct!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes aqua ont retrouvé leur bassin
» Les bébés ont retrouvé leur enclos !
» ENFIN ELLES ONT LEUR ENCLOS
» elles ont percé leur coquille!!!!!
» Elles adorent leur nouvelle rocaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: