Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bébé Terrapene carolina triungus encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
Nouveau Membre
caroline


Nombre de messages : 73
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/02/2005

bébé Terrapene carolina triungus encore Empty
MessageSujet: bébé Terrapene carolina triungus encore   bébé Terrapene carolina triungus encore EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:29

J'ai eu un autre bébé Terrapene Carolina triungus d'un autre eleveur...disons que ce n'était pas prévue mais elle était si jolie.

De plus j'attend toujours ma Terrapene Carolina Carolina dont l'éleveur prend bien soin en ce moment, car sa petite soeur est morte Sad ...nous préférons donc attendre un peu avant que je la prenne chez moi Wink


bébé Terrapene carolina triungus encore Img08919qu

bébé Terrapene carolina triungus encore Img08937ir



la plus petie c'est la petie derniere :lol:


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

bébé Terrapene carolina triungus encore Empty
MessageSujet: Re: bébé Terrapene carolina triungus encore   bébé Terrapene carolina triungus encore EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:31

La plus grande est visiblement déjà bien partie dans la vie : elle a bien grossi et est super éveillée !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Nouveau Membre
caroline


Nombre de messages : 73
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/02/2005

bébé Terrapene carolina triungus encore Empty
MessageSujet: Re: bébé Terrapene carolina triungus encore   bébé Terrapene carolina triungus encore EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:42

La petite par contre bouge beaucoup plus...elle est tellement drôle et vite on dirait qu'elle n'a peur de rien. J'ai même du les séparer, car la plus grosse a essayé de lui croquer la tête, mais elle voulait encore la voir sa ne l'a pas effrayée Rolling Eyes

Hier je l'ai ai mis dans mon nouveau meuble avec tout mes terras et mes autres bébittes, les deux étaient dans la vitre la tête sorti a observer tout mes faits et gestes. Je trouve que c'est des tortues pas mal amusantes...en tout cas plus que mes red foot qui passent leurs temps a bailler, manger ou prendre du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

bébé Terrapene carolina triungus encore Empty
MessageSujet: Re: bébé Terrapene carolina triungus encore   bébé Terrapene carolina triungus encore EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:44

Super photo caroline.
C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

bébé Terrapene carolina triungus encore Empty
MessageSujet: Re: bébé Terrapene carolina triungus encore   bébé Terrapene carolina triungus encore EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:28

beaux bb caroline thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé Terrapene carolina triungus encore Empty
MessageSujet: Re: bébé Terrapene carolina triungus encore   bébé Terrapene carolina triungus encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé Terrapene carolina triungus encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES PALUSTRES :: Terrapene spp. : les tortues boîtes américaines-
Sauter vers: