Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil et avis sur mes sulcata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:31

mes tortues ont bientot un an et sont dsun terra 1.36/54/40 avec unelampe powersun avec unpoint chaud a 32 et l autre 24 un abriet unpoint d eaucomment calculer l hydrometrie c est uoi
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:46

BONJOUR KRYSTA ET BIENVENUE SUR LE FORUM

Je n'ai pas trés bien compris ta question, tu cherches a savoir comment on peut calculer l'hygrometrie qu'il y a dans un terra? Si c'est ça il suffit de mettre un hygrometre qui est un petit appareil qui te dira la teneur en humidité de ton terra

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:47

ah ok je savaispas ce que c etait merci beaucoup de m eclaire et comment savoir siune sulcata est en bonne santee et peut on connaitre le sexe au bout dun an
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:51

Je ne crois pas que l'on puisse connaitre son sexe a un an . je pense que tu devrais poster des photos de tes petite sulcatra dans la rubrique appropriée, ainsi qu'une photo de tes intallations . Ainsi les pro en Sulcatra pourrons les voir et te dire si elles paraissent en bonne santé et si eventuellement il faut changer quelque chose dans ton installation pour leur bien être... Tu auras aussi pleins de conseils pour l'alimentation et ainsi tu seras rassuré cheers

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:53

oui mais je suis novice en ordi et j arrive pas a mettre des photostu peut me diremerci colors
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:13

unepese 350g et l autre 400gest ce unbon poids
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:54

conseil et avis sur mes sulcata Photos10

bouton
conseil et avis sur mes sulcata Photos11
pression
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:26

bouton pese 400 g et mesure 11 cm
pression 350g et10 cm
voila qu en pensez vous elles vont avoir un an enjuillet et septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:35

conseil et avis sur mes sulcata Tortue10
voici mon terra avec unelampe powersun
conseil et avis sur mes sulcata Tortue11
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:34

QUelsu un peut me rpeondre sur mes installation et la santee de mes tortues je peut les mettre dehors ou non merci rambo
Revenir en haut Aller en bas
tom02
Membre Fidèle
tom02


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 07/05/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:40

ca fait un beau terra si tes dans le var tu peus les mettre dehors mon je suis en picardie et elle dort dehors
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:13

Oui, tu peux les mettre dehors!

Mais tu aurais pu t'abstenir de mette " rambo "
A cette heure-ci, les membres travaillent!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:49

je dirais même que tu dois les mettre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:11

j ai mis rambo paspour lesreponses plutot pour moi je savais pas quoi faire
entout cas mmerci pour les reponses et si vous avez des conseils sur l installe de dehors pour l instant elles sont ds un enclos au fond ...c est du beton et dela terre par dessus avec une cabane et un point d eau ca suffi
flower
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:14

ah oui d apres vous vous qui etes des pros lepoids demessulcatas est correct ou non Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil et avis sur mes sulcata Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis sur mes sulcata   conseil et avis sur mes sulcata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil et avis sur mes sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sulcata avis
» Conseil et avis
» avis sexe sulcata
» conseil incubation oeuf sulcata
» sexe de sulcata, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: