Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alimentation Empty
MessageSujet: alimentation   alimentation EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:09

Bonjour, j'ai une rose trémière qui pousse depuis longtemps au même endroit mais cette année j'y ai fait le parc pour mes tortues . Dois-je l'arracher? est ce toxique? Merci
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

alimentation Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:49

Bonjour restingue,
Tu peux laisser ta rose trémière : aucun souci, tu peux même au contraire donner ses fleurs à tes tortues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:45

LOLO06 a écrit:
Bonjour restingue,
Tu peux laisser ta rose trémière : aucun souci, tu peux même au contraire donner ses fleurs à tes tortues Very Happy
Bonsoir, Je suis inquiète pour mes tortues. Je leur ai fait un parc que j'ai mis en photos dans le chapitre "parc", j'ai planté pissenlits, deux sortes de plantain, liseron, semé de la luzerne, plusieurs sortes de trèfle, mis des plats de salade frisée et bien NON! elles attendent que je leur apporte des belles feuilles de pissenlits, et de liseron.Dès qu'elles me voient ou me sentent, elles arrivent la tête en l'air. Je les ai vues toutefois manger des feuilles de kalanchoé. De plus elles ne boivent pas. Seront-elles toujours dépendantes de moi? Elles sont dans ce parc depuis le lundi de Pentecôte, avant elles étaient en terrarium où je m'occupais beaucoup d'elles. Que faire si je dois les laisser quelques jours. J'ai un goutte à goutte pour les plantes et leur bassin est alimenté par un programmateur.
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

alimentation Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:18

Elles aiment être servies à domicile Boulet

Ne leur donne rien d'autre que ce qui pousse dans l'enclos elles iront le manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Contenu sponsorisé





alimentation Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: